Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désimlockage d'un w300i

n°33511
CrazyMuSe
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 20:58:32  profilanswer

Bonsoir,

Ayant contacté mon opérateur téléphonique pour débloquer mon w300i, j'ai eu un code assez long et une explication très courte et pas claire du tout, comme quoi en mettant la nouvelle carte sim et en entrant ce code cela débloquerait le téléphone. Ce que j'ai fait sans aucun résultat.  

Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus clairement comment faire, ce serait gentil ^^

Je vous remercie d'avance.

Bye :)

n°33518
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2007 à 14:38:07  profilanswer

pourrais-tu nous préciser quels sont les manips préconisées par ton opérateur ?

n°33521
CrazyMuSe
Posté le 04-09-2007 à 20:03:33  profilanswer

Bah en gros ils m'ont dit qu'en mettant la carte sim d'un autre opérateur et en entrant le numéro qu'ils m'ont fourni cela débloquerait le téléphone. Or, quand j'entre ce numéro à la place du code pin, ça ne marche pas, alors je démarre le téléphone normalement, et là il me dit "veuillez mettre une carte sim correcte" et aucune fonctionnalité du téléphone n'est active. Alors, malgré ce message,  j'ai essayé de composer le code donné, mais cela ne fonctionne pas non plus.

n°33523
ghin456
Posté le 04-09-2007 à 21:12:45  profilanswer

l'appareil est-il bloqué chez ton opérateur ?

c'est peut-être auprès de l'opérateur d'origine qu'il te faut te tourner ?

n°33527
CrazyMuSe
Posté le 05-09-2007 à 09:34:19  profilanswer

Oui il est bloqué sur Orange et c'est Orange que j'ai contacté

n°33529
ghin456
Posté le 05-09-2007 à 11:58:08  profilanswer

hum, comme c'est payant, moi je rappelerai l'opérateur

tu peux aussi aller voir des boutiques, ils le font sans problème

n°33530
CrazyMuSe
Posté le 05-09-2007 à 15:09:30  profilanswer

ok merci

n°34724
ZINADU57
Posté le 01-08-2008 à 09:16:42  profilanswer

je suis également chez l'opérateur orange j'ai fait desimlocké mon w300i en appelant le service client.

la personne que j'ai eu au tekephone ma tout simplement demander d'inseré une puce orange dans mon tel et de tapé sur la touche droit (msg) puis de taper deux fois sur etoile.

là une fenetre c'est ouverte ct inscrit reseau il fallait cliqué dessu et y inseré les chiffre que cette personne me communiqué et valider et j'ai pu mettre deirectement une puce sfr elle fonctionné

Aller à :
Ajouter une réponse