![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : E720, 6230i ou RAZR V3? |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | V3! |
Davboss007 Serial GlandeurProfil : Habitué | Tu peux argumenter stp ? |
Davboss007 Serial GlandeurProfil : Habitué | Pk tu l'aimes pas trop le e720? Le design n'a pas trop changé depuis le e700 c'est vrai mais bon c'est sobre |
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | V3 HORRIBLE tu vas regretter...
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | le V3 design de folie les photos aussi bien que le 6230 prend le V3!
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | non jpense pas pr la memory card... |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | a verifier quand meme |
Davboss007 Serial GlandeurProfil : Habitué |
|
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | le e720 jl'adore jlai vu tout a l'heure...magnifique |
|
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | ne prends pas le v3 ecoute moi...
|
LaDy-mOi Profil : Jeune recrue | j'ai achetée hier le samsung e720 et il est vrmt genial !!!!! je te le conseil trop !!!!
|
kob12 Paris est magique! ANTI OMProfil : Membre | change ton s65 au lieu de donner des conseils :s |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
faloussa Profil : Jeune recrue | salut yoshinga
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
azad94 Profil : Jeune recrue | prend un 6230i c simple d'utilisation bonne qualité de fabrication du serieux c Nokia |
lionelvo2 Profil : Membre | le samsung est pour moi aussi une erreur : autonomie ridicule.
|
kurt11 Profil : Habitué |
Page : 1 2 Page Précédente |