Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Free sans abonnement téléphonique

n°25108
k-roon
Profil : Membre
Posté le 01-09-2005 à 11:19:31  profilanswer

Bonjour.

Je me pose quelques questions sur free et comme ici il y a toujours des gens qui peuvent nous aider !!

J'emménage dans mon nouvel appart. Il y a une ligne téléphonique mais elle a été résilée en décembre 2004, donc plus des 3 mois demandés par free afin de ne pas payer France télécom. Je vais donc être obligée d'ouvrir une ligne téléphonique même en ayant l'ancien numéro non ?
Je pense me tourner vers free. Vous en pensez quoi ? IL paraît k ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente pour tout recevoir !!!! Est-ce vrai ?
Dernière question : Puis-je résilier France Telecom de suite ? Il y a un an obligatoire mais il paraît qu'on peut résilier avant. C'est vrai ?

Merci pour votre aide !!  :hello:

---------------
k-roon
n°25109
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-09-2005 à 12:02:38  profilanswer

je te conseille de faire quand meme la preinscription total freebox ndi quand meme sur le site (surtout si tu n'as pas encore ouvert de ligne chez FT) si tu as le numero de l'ancien occupant du logement.

:)

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11
n°25110
k-roon
Profil : Membre
Posté le 01-09-2005 à 12:07:18  profilanswer

ok mais pour commander il faut qd meme le numero non ? Parce kils vont peut etre me donner un nouveau numero non ?

---------------
k-roon
n°25112
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-09-2005 à 12:24:57  profilanswer

k-roon a écrit :

ok mais pour commander il faut qd meme le numero non ? Parce kils vont peut etre me donner un nouveau numero non ?

quelque soit l'offre, il faut actuellement toujours un numero de telephone FT a communiquer.
dans ton cas, l'ancien numero de la derniere ligne FT qui a ete ouverte dans ce logement.

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11

Aller à :
Ajouter une réponse