Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gagne de l'argent avec ton forfait illimité !

n°25731
narcys
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2005 à 04:07:44  profilanswer

Salut !!!

Gagner de l'argent avec un forfait illimité ? C'est possible, gratuit, légal et c'est pour toi !

Rends-toi sur [:nospampliz] et inscris-toi gratuitement à ce bon plan qui te permettra de recevoir chaque mois jusqu'à 30 euros directement avec tes appels vers un numéro fixe, mais des sommes illimitées avec les potes que tu auras parrainés !

A toude suite !

nARCYS.

Message édité par narcys le 28-09-2005 à 08:44:51
n°25732
narcys
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2005 à 04:09:40  profilanswer

Je viens de voir que ce mon message précédent porte le sceau "spam". Il s'agit juste d'un bon plan que je souhaite vous faire partager !!!

n°25733
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 28-09-2005 à 08:45:47  profilanswer

narcys a écrit :

Je viens de voir que ce mon message précédent porte le sceau "spam". Il s'agit juste d'un bon plan que je souhaite vous faire partager !!!

Avec parrainage évidemment, et tout ce qui va derrière. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles :D

Pas la peine de refaire un troisième sujet, parce que là ce sera la sanction et pas une simple fermeture de topic.

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :