Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Implosion Ecran Tactile Viewty

n°34551
Radh
Welcome To The Real World
Profil : Membre
Posté le 16-05-2008 à 08:38:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquez brièvement mon problème...
Voilà, donc je possède un Lg Viewty, mais par malheur (une certaine poisse), mis dans la poche d'un jean's, peut-être trop serrer, j'ai du faire pression sur l'écran et celà à fragmenté l'écran tactile à l'intérieur, comme une flèche qui est passée à travers l'écran, voici deux photos :

http://img162.imageshack.us/img162 [...] 115co2.jpg

http://img223.imageshack.us/img223 [...] 153fe5.jpg

donc, comme vous pouvez le constater, c'est à l'intérieur qu'il à craqué, l'aspect extérieur ne donne aucuns signes visible de dégats.

Vu les dommages, hélas la garantie ne marche pas sur ce problème. donc je me renseigne pour voir combien celà me coûterait pour le réparer, et on m'annonce 130 Euros (un peu cher) mais si c'est la seule solution...

Donc pour conclure, je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà fait la manipulation de changer un écran de Viewty ?

1/ Si je trouve un écran tactile de Viewty et j'essaie de le changer moi-même ou faut-il être un expert pour le faire ?

ou bien,

2/Payer 130 euros mais celà en vaut-il vraiment la peine ?

Merci

n°34555
joris
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2008 à 11:48:19  profilanswer

Moi j'ai le Samsung Sgh-F700,
Et par le meme proceder je l'ai mis dans ma poche, et etant donée que la facade et tous en verre et bien a la premiere semaine je l'ai fissurer, je compte faire marcher la garenti.

Mais  grace a toi je constate une chose, qu'importe la matiere dont il es fait, ce fameau ecran est trop faible et casse facilement....

n°34558
Radh
Posté le 18-05-2008 à 02:05:53  profilanswer

C'est beau la technologie mais c'est fragile :( en espérant que tu arrives à faire marcher la garanti. La poisse nous à envahi un coup :fou:

Je pense que je vais optez pour un téléphone à clapet mais bon trouver un avec le 3G ça coûte bonbon, mais payer 130 euros et le re-casser encore derrière... dur dilemme  :cry:

---------------
Bière qui coulle amasse mousse !
n°34561
joris
Posté le 18-05-2008 à 11:33:44  profilanswer

Il es bien le viewty?  
Il faut vois que c'est des haut de gamme aussi ca ferais mal de redecendre. Sony ericson fait son apparition dans le tactil en octobre il parrais (je suis fans des ericson).

Essei de le reparer et de faire gaff la prochaine foismaintenan que tu connais sa faiblesse.  

n°34562
Radh
Posté le 18-05-2008 à 19:19:14  profilanswer

Le viewty est bien pour son appareil photo (5mega) et sa vidéo qui est de 640x480, après la batterie est moyenne, elle se décharge assez vite en usage normal, et le menu sans plus, il y a ce qui faut, pas de wifi par contre.

Enfin si je l'ai pris c'est plus pour son Apn, video & le design.

---------------
n°34563
joris
Posté le 18-05-2008 à 21:35:57  profilanswer

J'ai lu qu'il etais wifi pourtant ... la grosse arnaque quoi ^^  
Oui c'est plus pour ce qui sont iinteresser par la photo quoi :s  
Merci  en tous les cas, et tu as trouver des info pur ton ecran?

n°34565
Radh
Posté le 18-05-2008 à 23:24:58  profilanswer

Pour l'instant la seule information que j'ai eu c'est 130 euros dans un magasin de téléphone. quand j'aurais le temps j'irais voir dans un magasin LG, je te communiquerais les infos dès que je peux.

---------------
n°34566
joris
Posté le 19-05-2008 à 00:53:03  profilanswer

Mon portable es encore sous garenti mon ecrant n'est pas attein (ca fais sauter la garenti ca il parait :'( ) Je vais le faire reparer peut etre que je le revendrai moin chere pour Prendre un Iphone la je serais sur de la qualité

n°34619
blond1
Posté le 01-06-2008 à 21:39:02  profilanswer

le tactile ne fonctionne plus sur mon viewty
je dois changer l ecran ou juste le vitre tactile?

---------------
c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire
n°34620
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 01-06-2008 à 22:56:45  profilanswer

Euh je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais normalement je pense qu'il faudrait changer l'écran (le mieux serait peut être de voir là ou tu l'as acheté s'il est encore garanti).

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera

Aller à :
Ajouter une réponse