Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IPHONE V2

n°34661
piranha
Profil : Membre
Posté le 17-06-2008 à 10:52:00  profilanswer

Bonjour,

Je sais que mon sujet risque de faire un peu troll, car les avis peuvent beaucoup diverger sur cette question, mais en bon geek je ne peux pas ignorer l'arriver la version du téléphone d'Apple.

En fait j'ai 2 questions :

1----> ceux qui en ont un : en êtes vous satisfait ? Peut-on y connecter une messagerie pro (via Microsoft exchange server d'Outlook) :??:  

2----> A votre avis la version 2 est elle achetable ?
Sachant que la version 1 m'a vraiment déçu (pas de 3G, officiellement on doit passer chez orange, prix affreux,... :kaola: ).

Si je vous pose la question c’est par ce que mon employeur va me passer un tel pro (bien sûr ce qui m'intéresse c'est surtout la carte SIM) et ma boite est abonné à Orange, donc je me demande si j'en profiterais pas pour l'acheter

Merci d'avance de vos réponses, critiques ou contre propositions....

:hello:

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°34668
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 18-06-2008 à 07:50:06  profilanswer

piranha a écrit :

Bonjour,

Je sais que mon sujet risque de faire un peu troll, car les avis peuvent beaucoup diverger sur cette question, mais en bon geek je ne peux pas ignorer l'arriver la version du téléphone d'Apple.

En fait j'ai 2 questions :

1----> ceux qui en ont un : en êtes vous satisfait ? Peut-on y connecter une messagerie pro (via Microsoft exchange server d'Outlook) :??:  

2----> A votre avis la version 2 est elle achetable ?
Sachant que la version 1 m'a vraiment déçu (pas de 3G, officiellement on doit passer chez orange, prix affreux,... :kaola: ).

Si je vous pose la question c’est par ce que mon employeur va me passer un tel pro (bien sûr ce qui m'intéresse c'est surtout la carte SIM) et ma boite est abonné à Orange, donc je me demande si j'en profiterais pas pour l'acheter

Merci d'avance de vos réponses, critiques ou contre propositions....

Je crois qu'Orange va le "brader" à 99€ avec abonnement de 2 ans...
Mais bon, vu que la V2 est à seulement 199 US$ et qu'il est debrandable des doigts dans l'nez...  :whistle:  

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°34669
piranha
Posté le 18-06-2008 à 10:23:16  profilanswer

le V1 je n'en veux pas et je te laisse imaginer d'où va provenir l'iphone v2 si je passe le pas

---------------
MADE IN FRANCE

n°34671
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 18-06-2008 à 14:47:04  profilanswer

:D  

Anyway, je suis 100% d'accord avec toi!
STOP à l'achat en France (à force de se foutre de la gueule des clients, ça devait arriver!).
J'achète quasiment tout à l'étranger (sauf la graille).
Pas plus tard qu'il y a 3 jours, j'ai acheté mes 2 pneus... en Allemagne (sur 123pneu.com):
20% moins cher et arrivé à la son-mai sous 3 jours!!!  :ouch:  
C'est ma 2 ème commande chez eux: du travail de pro! (Germany powa'  :p ).

n°34686
piranha
Posté le 01-07-2008 à 11:39:00  profilanswer

"Mais ces iPhones devraient avoir du mal à toucher les réseaux de distributions non autorisés. Apple aurait en effet prévu un processus de double activation, selon nos confrères italiens de 7B.it : une première activation par l’opérateur mobile puis une seconde sur l’iTunes Store."

Je viens de lire ça dans l'article suivant :
http://www.pcworld.fr/lire/breves/ [...] rtillerie/

Franchement je suis dégouté, pourquoi être aussi bête ? Je ne comprends pas l'intérêt pour eux de bloquer au niveau de l'opérateur....

Message édité par piranha le 01-07-2008 à 11:41:52

---------------
MADE IN FRANCE

Aller à :
Ajouter une réponse