le_persan Achat - Vente Informatique : david111 Achat - Vente Divers : schloups, 2 utilisateurs anonymes et 62 utilisateurs inconnus
ichi15 Profil : Membre | Bonjour, je vais sûrement acheter un nouveau portable, et j'hésite entre le sony ericsson k700i et le spv c500(et pourquoi pas le lg u8150). Lequel me conseillez-vous? Sachant que j'ai 15 ans et que je m'en servirais plus pour les jeux, l'APN et les videos. Merci |
stoody2003 Profil : Membre | jai un k700i, qui fait tout ce que tu cherches tres bien, je ne connais pas les autres tel, mais apres c'est une question de gout et de budget
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach Profil : Membre | K700i  |
CRUZVISTA SantaCruz Beach Profil : Membre | il fait mp3, telecommande.. bonne autonomie (9jours en veille sans appeller) |
CRUZVISTA SantaCruz Beach Profil : Membre | les jeux java sont super sur l'écran
ils sont faciles à uploader via bluetooth (comme si tu transferais des images ou logos) contrairement aux samsung ! |
CRUZVISTA SantaCruz Beach Profil : Membre | tu peux avoir jusqu'à une résolution "extrapolée" à 1 megapixel.
il n'est plus très cher maintenant ! |