Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Logiciels : Rutkowski Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : moryx, jarrul_3, 2 utilisateurs anonymes et 70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte mémoire "corrompue" sur Nokia 7610 ?

n°26024
dringue
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-10-2005 à 13:49:17  profilanswer

J'ai un Nokia 7610 depuis presqu'un an et depuis 2 mois environ je ne peux plus accéder à ma mémoire carte sim ; il me marque : (carte mémoire corrompue) . C'est quoi ce bazar ? est-ce qu'il y en a qui ont eu ce meme problème ?

n°26029
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 12-10-2005 à 16:04:13  profilanswer

dringue a écrit :

J'ai un Nokia 7610 depuis presqu'un an et depuis 2 mois environ je ne peux plus accéder à ma mémoire carte sim ; il me marque : (carte mémoire corrompue) . C'est quoi ce bazar ? est-ce qu'il y en a qui ont eu ce meme problème ?

Peut-être que c'est ta carte sim qui rend l'âme. Normalement tu peux la faire remplacer gratuitement par ton opérateur.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]

Aller à :
Ajouter une réponse