Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nokia 3650,mp3

n°12490
christophe​29
Profil : Membre
Posté le 11-06-2004 à 16:36:00  profilanswer

salut a tous,voila je possede un nokia 3650 et je vois beaucoup de topic parler de logiciel mp3,radio,telecommande,chronomètres,thermomètres...

j'aimerai savoir comment vous avez fais,esque c'est logiciel sont gratuits,ou vous les trouvé...?
merci de prendre en contact avec moi.

sinon j'ai plein de petite questions merci d'essayer de m'aider:

le prix d'une carte memoire  pour nokia 3650 est super cher ya t'il des "sous-marques"? quesque une carte mmc?

ou peut t'on trouver des clavier lumineux en france?

lequel moyen de transfert est le mieux: bluetooth,usb-irda ou 1 cable data?

voila je vous remercie

Message édité par christophe29 le 11-06-2004 à 17:17:42
n°12529
christophe​29
Posté le 12-06-2004 à 14:53:59  profilanswer

merci de votre aide,super sympa ici

...

n°12530
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 12-06-2004 à 14:59:36  profilanswer

ben oui qu'on est sympa :D

si tu reposte un message dans ce genre la, on t'emmenera meme voir les TT
LOL

n°12597
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 14-06-2004 à 20:12:42  profilanswer

TotoWeb 93 a écrit :

ben oui qu'on est sympa :D

si tu reposte un message dans ce genre la, on t'emmenera meme voir les TT
LOL

Huuuuum tu m'expliques en quoi son post nécessiterai ce genre de sanction ? les jeux java ? ils sont en téléchargement payant sur des sites, aprés on peut le trouver par d'autre procédé, menfin apparement il n'aborde pas ce sujet. Le transfert par BT ? Le changement de MMC ? I don't think so...avant d'ouvrir ta grande g*eule, renseigne toi un peu mieux :pfff:  

Sinon Christophe pr te répondre dans l'ordre:

Citation :

j'aimerai savoir comment vous avez fais,esque c'est logiciel sont gratuits,ou vous les trouvé...?  
merci de prendre en contact avec moi.

Comme dit plus haut, le genre de programme que tu recherches sont achetable sur différents sites.

Citation :

le prix d'une carte memoire  pour nokia 3650 est super cher ya t'il des "sous-marques"? quesque une carte mmc?

MMC = MultiMedia Cart, c'est un des différents formats de carte mémoires. Il y a des sous marques en effet, mais toutes ne sont pas comptabibles avec les Nokia, pr la compatibilité des MMC voici un topic qui pourra te servir:

http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] topic=9879

et pr les prix regarde sur rue-montgallet.com :spamafote:

Citation :

ou peut t'on trouver des clavier lumineux en france?

Aucune idée :/

Citation :

lequel moyen de transfert est le mieux: bluetooth,usb-irda ou 1 cable data?

Bluetooth ;)

Message édité par SkOr- le 14-06-2004 à 20:13:19

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°12602
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 14-06-2004 à 23:09:08  profilanswer

SkOr- a écrit :

Huuuuum tu m'expliques en quoi son post nécessiterai ce genre de sanction ? les jeux java ? ils sont en téléchargement payant sur des sites, aprés on peut le trouver par d'autre procédé, menfin apparement il n'aborde pas ce sujet. Le transfert par BT ? Le changement de MMC ? I don't think so...avant d'ouvrir ta grande g*eule, renseigne toi un peu mieux :pfff:  

c'etait pour le Post juste aussi du miens...
et svp on reste poli sinon ca va mal finir  :lol:

n°12603
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2004 à 00:08:27  profilanswer

TotoWeb 93 a écrit :

c'etait pour le Post juste aussi du miens...
et svp on reste poli sinon ca va mal finir  :lol:  

Ah autant pr moi :d menfin son post méritait pas plus le TT que l'autre :ange:  

Désolé pour le malentendu ;)

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°28838
nokiacorp
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2006 à 14:06:06  profilanswer

Bonjour, moi j'ai un nokia 3650 depuis peu !! enfaite,je voudrais savoir comment faire apparaitre les thémes.J'ai réussi a en envoyer sur mon portable depuis un dongle bluetooth, j'ai suivi les étapes ( installation, où l'installé=Carte mémoire ou Mémoire portable etc...)aprés ca me marque "installé" et ça ne fait rien du tout. Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait. Merci d'avance

n°33050
usmacrbb
cil
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-06-2007 à 16:19:46  profilanswer

si vous avez trouver logiciel mp3,radio,telecommande,chronomètres,thermomètres... pour le tel portable nokia 3650 voila mon msn pour m'aider:abbes-usma@hotmail.com

n°33051
mihai
Animé-vore
Posté le 02-06-2007 à 19:02:32  profilanswer

j'ai ce telephone et j'ai ultraMP3 il me semble comme player. apres j'ai aussi mis un sudoku pour les longs moments d'emmerdements dans le bus ^^

---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)