Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

numéro de portable d'un inconnu

n°24539
bosscat51
Profil : Membre
Posté le 14-08-2005 à 22:02:55  profilanswer

Salut,
quelqu'un de mon entourage reçoit des sms d'un inconnu qui l'ennuie car la personne connait des choses qui sont intimes.  :heink:  Elle ne voit pas qui cela peut être et est un peu inquiète. Cependant, le numéro de portable s'affiche sur le portable. Je n'y crois pas trop, mais existe t-il un moyen de connaître le possesseur du numéro?

Merci

---------------
la vie est une dure lutte
n°24540
sapinchou
Posté le 14-08-2005 à 22:19:14  profilanswer

ben deja par le debut du numéro tu peux savoir de quel opérateur il s'agit tu peux trouver les listes sur le net je suis tombée dessus par hasard mais je ne saurais plus te dire ou... je crois que c'étais en cherchant des sites de sms gratuits sur le net. bref apres tu peux tenter d'appeler l'opérateur en donnant le numéro de tel et en expliquant ton probleme mais je doute qu'il voudront te révéler l'identité du proprietaire... enfin on sait jamais...

n°24541
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 14-08-2005 à 22:32:42  profilanswer

sapinchou a écrit :

apres tu peux tenter d'appeler l'opérateur en donnant le numéro de tel et en expliquant ton probleme mais je doute qu'il voudront te révéler l'identité du proprietaire... enfin on sait jamais...

Si tu impliques la justice dans l'histoire, l'opérateur sera sûrement plus conciliant...

Attention pour les numéros, avec la portabilité du numéro, celui-ci peut ne plus être chez l'opérateur d'origine (même si c'est pas super fréquent)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°24542
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-08-2005 à 00:04:19  profilanswer

Il faut contacter la gendarmerie ou la police.

Un opérateur ne communiquera jamais les coordonnées du propriétaire d'une ligne téléphonique sauf sur ordre des services de police.

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°24552
bosscat51
Posté le 16-08-2005 à 00:35:34  profilanswer

ok, merci à tous  :jap:

---------------
n°24555
Deniso
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-08-2005 à 09:58:25  profilanswer

salut,  
ça m'est arrivé il y a quelques semaines.  
J'ai appelé mon opérateur pour leur signaler. ils ont noté le numéro en question et réussi à le bloquer afin que je ne reçoive plus de messages de sa part. Depuis, pas de pb !

n°24948
zoubida2
Posté le 26-08-2005 à 21:37:29  profilanswer

voila il m'arrive la mm chose en ce moment, quelques gens s'amusent a m'appeler sur mon portable pour m'insulter...bètes comme ils sont ils ont oublier de masquer leur numéro et j'aurai voulu savoir si bosscat51 avait réussi a démasquer le propriétaire du portable et si oui comment

aussi ,que se passe t'il si je me rends au commiceriat pck je n'est que 17ns et je ne souhaites pas que mes parents soient au courant.. merci :bounce:

n°24949
zoubida2
Posté le 26-08-2005 à 21:37:40  profilanswer

yep

n°24956
bosscat51
Posté le 27-08-2005 à 01:01:06  profilanswer

je ne sais pas, la personne concernée ne m'a pas fait suivre l'info

---------------
n°24961
zoubida2
Posté le 27-08-2005 à 11:14:19  profilanswer

merci

n°24968
nebius
Posté le 27-08-2005 à 13:36:06  profilanswer

Citation :

Cependant, le numéro de portable s'affiche sur le portable. Je n'y crois pas trop, mais existe t-il un moyen de connaître le possesseur du numéro?

Y a un moyen tout bête, l'appeler très tard le soir (vers 2, 3 heures) pour tomber sur son répondeur, avec un peu de chance, vous aurez au moins son prénom...

Message édité par nebius le 27-08-2005 à 13:36:25
n°24999
zoubida2
Posté le 28-08-2005 à 19:02:16  profilanswer

une amie avait appelé pour tenter d'avoir le nom de la personne mais sans succer mais le coup du réponduer je n'y avais pas penser! merci!  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse