Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le chargeur allume-cigare du 6680

n°24395
dukce
Profil : Membre
Posté le 09-08-2005 à 22:41:21  profilanswer

Salut
Oui cela peut paraître idiot mais j'ai un problème avec le chargeur allume cigare. J'ai donc acquis l'officiel et quand j'ai voulu le brancher à l'alume cigare de ma voiture, cela ne rentre pas  :blink:  Je me demande si je suis pas un peu abruti mais il suffit bien de retirer l'alume cigare et de rentrer tout simplement le chargeur non ? et bien quand je le fais, il se trouve que l'embout du chargeur nokia est trop gros et ne rentre pas convenablement. C'est peut-être ma voiture qui est de marque japonaise ?? (Suzuki Swift) mais pourtant elle a été acheté en france.
Donc si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
à+  :)

n°24413
dukce
Profil : Membre
Posté le 10-08-2005 à 20:56:29  profilanswer

ça y est jviens d'essayer.ca marche finalement, j'ai poussé comme un bourrin et j'ai du attendre genre 1 minute avant que le voyant vert s'allume..jme demande d'ailleurs s'il n yaurait pas un sens précis d'insertion pour que ca marche...

Aller à :
Ajouter une réponse