Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : eibi Achat - Vente Divers : ermo, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SGH-F700 - Tv illimité comment l'activée? (Probleme Resolu)

n°34554
joris
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2008 à 10:50:39  profilanswer

Salut,  

J'ai aquis il y as deux semaine le SGH-F700, de samsung.
http://www.degadget.com/wp-content/uploads/2007/09/samsung_SGH-F700-2.jpg

Lien vers les caracteristique: http://www.topmobile.org/test-samsung-sgh-f700_1.htm  

Je l'ai pris en paire avec le forfait Origami stars de orange (Internet et television illimité, sms et telephonie gatuite de 20h a 8h et weekend).
http://www.journaldugeek.com/images/-2008/04/orange-origami-max.jpg

Maintenant que on as fait connaossance avec le materiel voila mon probleme:

Je ne sais strictement pas comment activer la tv sur mon portable. si vous pouviez m'aider merci beaucoup.

......................................................................................................Joris

NB: Les caracteristique du f700 son fausser sur le site de rue mongalet.

Message édité par joris le 18-05-2008 à 17:33:10
n°34557
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-05-2008 à 19:56:39  profilanswer

tu as la TV comment ? via un tuner ou c'est l'opérateur qui se charge de tout ?

si c'est la deuxième solution, leur TV illimité est en fait des émissions que tu télécharges pour les regarder ensuite, ou alors c'est du streaming... dans tout les cas, à mon avis, ça se passe sur la page d'accueil de l'opérateur (vodafone live pour sfr par exemple)

n°34559
joris
Posté le 18-05-2008 à 10:53:10  profilanswer

Ah je me suis renseigner la ou j'ai acheter mon mobel, il faut que j'aile sur le portail de mon fournisseur reseau (orange en ce qui me concerne)  
Le portable que j'ai est recent donc il n'as pas encore la compatibilité adequate pour recevoir la tv.
Dans un mois le probleme sera reglé.  

Merci a ghin456 D'avoir repondu et de m'avoir donée sont avis.

Message cité 1 fois
Message édité par joris le 18-05-2008 à 17:32:37
n°34705
doyl
Posté le 09-07-2008 à 21:57:05  profilanswer

joris a écrit :

Ah je me suis renseigner la ou j'ai acheter mon mobel, il faut que j'aile sur le portail de mon fournisseur reseau (orange en ce qui me concerne)  
Le portable que j'ai est recent donc il n'as pas encore la compatibilité adequate pour recevoir la tv.
Dans un mois le probleme sera reglé.  

Merci a ghin456 D'avoir repondu et de m'avoir donée sont avis.

As tu la tv aujourd'hui avec le F700 ? car je viens juste d'acheter le tel et impossible de trouver la télé ... grrrr
J'ai aussi orange comme fournisseur.  
Peux tu m'expliquer comment la faire marcher ?  

Thx ;)

---------------
X
n°34706
joris
Posté le 10-07-2008 à 13:00:10  profilanswer

Désolé Doyl,  

Orange n'as pas ajouter le F700 a sa liste.  
J'ai profiter d'une cassure sur l'ecrant pour faire marcher la garantie et changer de portable.  

Le F700 reste le meilleur mobil pour le surf sur internet a mon gout mais bon maintenant j'acceuil les bras grand ouvert le SGH- U900

n°34711
doyl
Posté le 17-07-2008 à 20:39:31  profilanswer

Deg ...  :fou:  Avec un tel comme le F 700 la télé devrait être obligatoire !!  

Merci qd mm et bon U 900 a toi  ;)

Message édité par doyl le 17-07-2008 à 20:41:55

Aller à :
Ajouter une réponse