Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Informatique : david111 Achat - Vente Divers : schloups, 2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une Puce SFR pour aller avec un forfait "Essentiel"

n°27755
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 27-12-2005 à 18:21:49  profilanswer

Bonjour. :hello:

Je possède depuis quelques mois un forfait SFR Essentiel 1heure, j'ai donc 3 numéro SFR que je peux appeler en illimité.
Je n'en utilise qu'un en fait ( copine ), et je voudrais savoir si :

si un de mes potes achètes une carte SFR la carte d'occasion pour 15 ou 20 €, est-ce que je pourrais l'appeler en illimité tant que ca carte sera valable ( c'est valable un an ces choses la non ? [:humanrage] ), sans qu'il n'ait a payer que la carte.

Merci de m'aider les gens, j'y connais pas grand chose dans les tailaifaunes  :sweat:   :pt1cable:  

:jap:

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°27756
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2005 à 18:35:21  profilanswer

Si la carte en question fait partie des offres SFR la carte alors je pense que tu peux l'appeler en illimité (mais pas sur au pire renseigne toi chez sfr).La carte est normalement valide 6mois sans etre rechargée.

n°27757
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 27-12-2005 à 18:59:36  profilanswer

Humm j'ai pas mal regardé sur le site d'SFR, y'a pas grand chose quand même ^^

Bon on dirait que si la carte est bien une carte "SFR la carte" c'est un numéro SFR, j'ai illimité vers 3 numéros SFR donc ca doit coller.

La carte est valable 6 mois après la dernière recharge, sachant qu'on peut recharger un minimum de 5 €.

Bon ca doit marcher, now faut trouver une carte d'occaz.

Enfin si quelqu'un peut tenter de confirmer ...

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°27761
advance93
Profil : Fossile
Posté le 27-12-2005 à 23:08:06  profilanswer

je te confirme ^^

Aller à :
Ajouter une réponse