![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur portable sur le marché actuellement ? |
SkOr- Profil : Dinosaure | Pour moi c'est le Nokia 6600 Message édité par SkOr- le 31-08-2004 à 02:16:45 |
blastricks Ya pas de feux sans fumerProfil : Membre | Siemens cx 65!!! |
theocyt tout simplement heureuseProfil : Dinosaure | nokia 6100 |
SkOr- Profil : Dinosaure |
D'un point de vue technique il vaut pas grand chose --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Agent 000 Agen super zéroooooooProfil : Jeune recrue | J'ai au point de vue technique, pour savoir quel est le "meilleur" portable sur la tecnicité... --------------- Nul en téléphones portables... |
Bah de ce point je pense que les smartphone sont ce qui se fait de mieux (SPV, k700i, My S-7 et futurement Motorola Mpx220 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
SkOr- Profil : Dinosaure | C'que je trouve dommage avec le 6230 c'est la taille de l'écran --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Et il y a combien de memoire dans ces téléphones ?? parce que mettre des mp3 sur un tel portable, il doit avoir bcp de memoire non ??? |
64mo "par défaut" en général, mais comme c'est des cartes genre MMC ou SD Card ca s'augmente facilement et pr pas trop cher --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Ca dépend des téléphones, ceux qui l'ont par défaut en général la qualité est trés bonne (j'ai eu un 5510 et un 3300, tout 2 lecteurs MP3 et franchement la qualité d'écoute était --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | ah bon ? |
SkOr- Profil : Dinosaure | Ah bon pr quoi ? --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | la lecture MP3 avec le kit main libre Nokia (stereo) donne du bon son |
aller l'om blaProfil : Membre | le meilleur pour moi c le sony ericsson P910 |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | s65!!! powwaaa!!! la qualité du 1.3 pixels jen vous parle meme pas comparé sur ordi a un p910i et un e800 et du 6610 |
toma95_16 Profil : Membre | pour moi , c'est sans aucun doute le samsung d 500 |
rapgirl Profil : Jeune recrue | et le Siemens M65??il é bi1? |
thedydy Profil : Jeune recrue | vous saver pas comment on fait pour lire des divx sur le nokia 6230?????merci de me répondre!!!!et vive le nokia 6230 |
Moskito Profil : Jeune recrue | Moi je trouve le nokia 6230 trop gros (97G) Message édité par Moskito le 28-12-2004 à 18:06:58 |
rr88 L'intimité est un privilège...Profil : Membre | moi jdirai le sony ericsson p910 !!! |
rr88 L'intimité est un privilège...Profil : Membre | 2 600 000 couleurs !! |
bigboy Profil : Membre | personne ne pense au SE k700i...bizarre,c'est un excellent portable,equivalent au 6230...bref un tres bon rapport qualité/prix |
speaker94 yesssssss!!!!!!Profil : Membre | samsung D500!c le meilleur telephone actuellement sur le marché!en 3 lettres il es TOP! |
Page Précédente |