![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur portable sur le marché actuellement ? |
advance93 Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
|
stef 93 Profil : Jeune recrue | pour moi c le 6230 mes juste a cause de la resolution je prefere le d500 1 million 3 de pixel bravo ! |
stef 93 Profil : Jeune recrue | pour moi c le 6230 mes juste a cause de la resolution je prefere le d500 1 million 3 de pixel bravo ! |
bellerital94 riennnnnnnnnnnProfil : Jeune recrue | [b]le meilleure sur le marché c'est le sl65 |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
abdellah Profil : Membre | 6680!! |
insanedoll HuHu Petite poupette folle ^^Profil : Jeune recrue | moi je dirais d500 franchement ce portable il est wouahou quoi lool c'est mon futur |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | n91 |
flynet Profil : Jeune recrue | je tiens juste a souligner que la bataille 6230 et d500 n'a plus lieupuisque leur evolutions respectives sont sur le marché alors D600 ou 6230i |
pikachoo22 Profil : Membre | J'ai un K700i et je suis plutot déçu par la qualité du capteur photo/vidéo. Sinon il est tres bien.
|
azad94 Profil : Jeune recrue | 6230i très bien comme portable je te conseille |
manukey truk de oufProfil : Membre | Aujourd'hui a l'heure actuel quel est le meilleur ? |
bidou_95 Profil : Jeune recrue | 6230i malgres une autonomie pour le moment laissant a desirer !!
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
freeks Profil : Jeune recrue | erwan56000 : un petit indice pour le site sil te plait? |
kkim Profil : Jeune recrue | SAMSUNG T730 |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | n91...le meilleur portable sur le marché...
|
Soky Profil : Membre | Y a pas mieux que le W800i, même le D600 vaut rien surout avec sa memoire de souris |
Soky Profil : Membre | ou sinon le P910I (j'en vends un d'ailleurs, comme par hasard |
gps93150 Profil : Membre | Le meilleur est dorénavent le w800i. une vrai petite bombe, un concentré de technologie dans un teléphone pas moche du tout |
Soky Profil : Membre | il a koi le d720 ? |
Page Suivante |