Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

megagreg Achat - Vente Informatique : mtkobal, disc18fr, ouss93 Achat - Vente Divers : djd et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou sont passé mes accusés de reception?

n°34330
elder17
Profil : Membre
Posté le 31-03-2008 à 19:22:15  profilanswer

Bonsoir à tous!

Alors voilà j'au un sagem my700xi et depuis quelques mois les accusés de reception ne fonctionent plus, donc quand j'envoi un sms je sais pas si la personne l'a recu...

Par contre, pour avoir utilisé la radio en mm temps, je sais que l'info "arrive sur le portable" je m'explique: vous savez que les portables avec leur onde font que lorsque l'on a un appel les enceintes des pc se mettent à faire des bruits bizar, les ecrans (cathodiques, le mien en tt cas) peuvent montré des pbm d'affichages, et les ecouteurs- dont ceux de ma radio- idem gressilement.

Bien sur tout rentr dans l'ordre une fois l'appel recu.

Donc quand j'envoi un msg et que j'ai la radio, quelques secondes ou plutot dizaines de seconde apres ca gresille ds les ecouteurs; mais rien ne s'affiche sur l'ecran de mon portable...

Je voulais mettre à jour mon sagem, mais je sais pas ou trouver sa mise a jour, et je sais pas si ca va l'aider...à noter que je l'ai eteint et demarrer de nombreuses fois depuis, j'ai desactivé et reactivé l'accusé de recption dans les options, et à mon niveau je sais pas quoi faire de plus avec un tel...

Je vous remerci d'avance pour toute aide!

---------------
Ma Ligne de Conduite est Droite et Irréprochable comme une Lame de Katana.

Aller à :
Ajouter une réponse