![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacer une antiquité du siècle dernier |
cocolas Profil : Jeune recrue | En fait je pensais peut-être au Samsung X480, mais je n'y connais absolument rien... |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
cocolas Profil : Jeune recrue | En effet la plupart ne semblent pas lire les mp3, c'est dommage parce que c'est la seule fonctionnalité "moderne" qui m'interesse. |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | nokia 3230 |
Message édité par Cestuila le 26-06-2005 à 15:03:37 |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | non pas de clapet |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille |
|
|
|
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | po grave si la prochaine fosi tu te trompe pas |
cocolas Profil : Jeune recrue | merci pour vos conseils! |
cocolas Profil : Jeune recrue | J'ai finalement choisi un MyC5-2 de Sagem puisque mon opérateur me le fait à 19€... tant pis pour les mp3, la plus-value est trop cher payée. |
|
|
rebecca67 Profil : Jeune recrue | moi j'ai un motorola V547 et il est à clapet, petit et léger et il fait mp3 --------------- Hellllllllllo! |
vince_51 Profil : Jeune recrue | C'est fragile un clapet |
Message édité par Cestuila le 02-08-2005 à 20:53:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |