![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réparation GSM |
slash- Profil : Membre | en fait c'était le connecteur de prise de charge qui était HS, je cherche toujours des bonnes adresses |
Simenzofred Profil : Jeune recrue |
|
raphfashandrich Profil : Membre | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50 EURO SEULEMENT |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
raphfashandrich Profil : Membre | je suis desoler mais nous sur lyon les desoxydation se font a 20 euro tu t fait allumer et c tout et a mon avis nos budget ne sont pas comparables |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ben perso, j'évites de faire tomber mon téléphone dans l'eau |
raphfashandrich Profil : Membre | hors sujet ta reponse meme si tu evite de le faire tomber dans tu t'est commaime fai carroter comme un pigeon |
|
raphfashandrich Profil : Membre | c toi qui la di que tu la fait desoxyder a 50 euro ton tel donc aparement tu te men meme a toi meme |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | On va p'têtre arréter de chercher à la p'tite bête non? |
raphfashandrich Profil : Membre | ok jarete chef |
|
raphfashandrich Profil : Membre | a ok desoler lol |
|
raphfashandrich Profil : Membre | non car tu veut faire le connaisseur pour rien |
raphfashandrich Profil : Membre | comme au debut tu t'est meller pour faire le connaisseur tu melange prix d'une desoxydation et point pour le renouvellement t hors sujet |
kord 100 % Asus & 100% NetgearProfil : Membre |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | uppage de topic non autorisé + spam = ban |