Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

samsung E 730 !

n°24347
lolofbx
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-08-2005 à 19:25:41  profilanswer

Bonjours,

Je possède un samsung e 730 et je souhaiterais établir une connexion avec mon pc pour pouvoir mettre des mp3, jeux, logos et sonneries sur mon samsung !

J'ai télécharger tout les logiciels gratuit sur le site de samsung et je n'arrive pas à faire de transfert sur mon E-730.

J'essaye d'avoir une connexion grace à une clé USB bluetooth !

Avec le logiciel file manager mon E-730 synchronise sans souci mais par contre je n'arrvie pas à le synchroniser avec windows !

Ou trouver des logiciels de transfert pour le E-730 !

Merci

n°24371
lolofbx
Posté le 08-08-2005 à 21:45:40  profilanswer

Personne ne peux m'aider je trime vraiment c'est horrible !

n°25139
Mexta
Posté le 02-09-2005 à 20:27:54  profilanswer

Ben je viens d'acheter le samsung E730, j'ai eu quelque difficulté mais ça c'est bien passé au final pour moi lol

Ben je vais t'expliquer comment j'ai fait peut etre que cela pourra t'aider.

Tu branche apres avoir installé le cd rom la clé bluetooth sur le port USB de ton pc.
Dans ton portable tu vas dans:
menu->reglage-> bluetooth-> activé

ensuite tu va dans "mes périphériques" si tu n'as pas encore fait la recherche du tiens, tu clique sur "chercher nouveau", une fois que le périférique de chez toi est detecté, tu vas sur la musique mp3 que tu veux transferer vers ton téléphone, tu fais clique droit dessus, et normalement tu as la possibilité de cliquer sur "vers bluetooth" puis tu clique sur le périphérique de ton portable et en meme temps avec ton portable sur le périférique de ton ordi tu vas dans "option", puis "parcourir les fichiers" et normalement ton fichier devrait se transferer sans probleme en environ 1minute ^^

voilà j'espere que ça fonctionnera, moi ça a fonctionné impeccable  ;)

---------------
A vouloir etre tout le monde on est jamais personne

Aller à :
Ajouter une réponse