Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Samsung D600E en panne aucune aide de BT !!

n°31820
dounette33
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2006 à 14:11:03  profilanswer

Bjr

J'espère que quelqu'un va pouvoir me donner une solution ....je m'explique le 17/06/06 j'ai acheté un samsung d600e avec un forfait néo de 2h chez BT. tout se déroulait pour le mieux pendant 2 mois mais soudain mon portable a commencé à buger !!! il s'éteint tout seul, et se rallume sans me demander de code PIN, cela m'arrive quand je suis en conversation, en train d'écouter de la musique et meme desfois mon tel est a coté de moi, je n'y touche pas et il me fait le pbm.....je l'ai déjà renvoyé 4 fois par le biais de BT en SAV, des reseat ont été faits mais ils ne veulent pas me changer le portable défectueux....
le 24/12/06, la panne est de nouveau revenue, j'ai rapporté le portable chez BT , 5ème fois repartit chez BT mais le directeur de l'agence ne me garantit pas l'échange !!!! qu'est ce que je peux faire !!! est ce que je peux envoyer une lettre de résiliation à Bouygues du fait de l'empechement de bien pouvoir utiliser mon forfait de tel à cause de la panne de mon portable ???
merci de me venir en aide je pète les plombs

n°31821
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-12-2006 à 19:26:18  profilanswer

Coucou.

Fais à la "bourrin": opposition sur ton compte en banque. Là, ils vont se bouger un peu.

Tu as gardé des traces des differents passages à la boutique, histoire de pouvoir prouver que tu ne peux pas utiliser ton téléphone?

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 26-12-2006 à 19:26:36
n°31826
dounette33
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-12-2006 à 08:53:04  profilanswer

croquy a écrit :

Coucou.

Fais à la "bourrin": opposition sur ton compte en banque. Là, ils vont se bouger un peu.

Tu as gardé des traces des differents passages à la boutique, histoire de pouvoir prouver que tu ne peux pas utiliser ton téléphone?

Bjr
j'ai des bulletins d'intervention concernant les 5 fois ou j'ai déposé mon portable en SAV, en fait le seul moment ou je peux appeler correctement c lorsque j'ai le portable de pret de chez BT !!! c quand même fou !!!

n°31828
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2006 à 12:31:59  profilanswer

Ben alors, n'hésite surtout pas à bloquer les prélèvements. Ils n'auront pas le toupet de t'envoyer en justice pour non paiement de l'abonnement car ils sont assurés de perdre vu que tu as 5 preuves de passage au SAV.

J'ai fait idem pour Club Internet et j'avais bien précisé que j'avais gardé tous les emails de la hotline dont ceux qui admettaient que j'avais un GROS problème et ils ont laissé tomber.

Si tu reçois un courrier de menace, tu leurs réponds que tu débloqueras ton compte, quand ton téléphone fonctionnera.

Message édité par croquy le 27-12-2006 à 12:32:29

Aller à :
Ajouter une réponse