![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : URGENT ! Serieux Probleme Avec Orange ! |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | t'as rien gardé de ton contrat pour demander une copie à quelqu'un ?? Message édité par Kenshin le 28-07-2005 à 13:54:50 --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | oki j'avais pas bien compris
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
k-roon Profil : Membre | T as tes factures ? Ca prouve ce kils t'ont offerts alors peut etre k tu peux partir de là. Je pense k le mieux c est d aller directement a l'association parce k tu ne dois pas etre le seul et ils savent exactement koi faire et où chercher. Tu cherches des moyens, eux ils ont l'habitude et peuvent te proposer des solutions auxquelles tu n'as peut etre pas pensé. Le pb avec Orange et tous les operateurs, c est k tu ne tombes jamais sur quelqu'un de compétent au telepphone. Mon pere est allé en agence en vêtement de fonction pour faire pression (où va-t-on ??) et le mec de l'agence acquieçait !!! (ça les fait flipper) C est ca le pire mais ils ne peuvent rien faire. ils sont restés 3/4 d'heures au telephone avec un dirigreant pour finalement revenir au point de depart ! Franchement, il y a un petit controle a faire du cote des operateurs ki franchement, ne sont pas k a la limite de la légalité. Heureusement ce n est pas toujours le cas, du moins, je l'espere...
|
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Oui, mais avec un contrat, je serais plus credible donc ma requette a toujours cours
--------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
vince_51 Profil : Jeune recrue | Si tu passes en moyenne plus de 16 heures par jours accroché au tél, qu'est ce que tu fais du reste de tes journées ?
|
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Toujours d'actualitée et tjrs a la recherche de ce fameux contrat, Merci |