Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

allstar93 Achat - Vente Informatique : mulux, phildemo Achat - Vente Divers : -S-, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT ! Serieux Probleme Avec Orange !

n°23808
Petit DIAB​LE
Just Maried
Profil : Membre
Posté le 23-07-2005 à 17:52:10  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit ou il fallait poster se topic et si tel n'est pas le cas j'en suis desolé mais j'ai vraiment besoin d'aide URGENT !

Fin Mai 2005, Orange (phone portable) m'informe par SMS que les 4 numeros de phone (01 72 .. .. ..) que je composais regulierement (a raison de 500h environ /mois depuis 1an 1/2) ne rentrerais plus dans le cadre des heures Infinis de mon forfait 5Heures Orange Pro Infini Noel et me serait dorenavant decompter de mon forfait!!!

il osent appellé ca une hausse tarifaire !!!  

Lorsque que j'ai souscrit ce contrat par telephone, via le service client Orange, alors que j'avait depuis un certain un forfait a tarif imbatable Ola 4 heure, la responsable du service reclamation Orange suite a un probleme m'a suggerée de changer de forfait par l'Infini Noel qui m'a dit que tout les N° de FIXE commencant par 01, 02, 03, & 04 plus les mobiles Orange etait a volontée sans aucune exeption !!!   A mainte reprise j'ai demandé au service client un nouveau contrat d'abonnement avec toutes les condition d'utilisation et tarif de mon forfait mais a chaque fois ce que j'ai recu a ete seulement un minable fascicule publicitaire sur mon forfait ou bien sur les forfait pro avec leurs tarifs .... !

Au ce jour, tout les nouveaux forfait illimité sont bien specifiés hors plateforme mais pas a l'epoque et bien sur, comme un con, impossible de remettre la main sur les publicitées qui concernaient mon abonnement !  :cry:  

Apres avoir gravement gueulé de cette situation aupres du service client Orange je leur ai imposer de m'envoyer leurs changements par ecrit ! ce qui a ete tres difficile a obtenir !

Ils ont quand meme mis plus d'un an et demie pour se rendre compte que mon forfait leurs coutait cher et ce qui est le plus amusant, c'est qu'au mois de mars 2005 il m'avait ete debité de mes 5h de forfait 2H30 de comunication suite a ses numeros et qui m'ont ete integralement restitué apres une reclamation de ma part a leur service client apres biensur avoir fortement gueulé !

En aucun cas sur mon premier et seul contrat d'abonnement il est specifieé qu'Orange, enfin, Itineris/Ola a l'epoque se reservait le droit de tout modifiction et de rectification de mon Forfait/Abonnement !

Donc je pense serieusement poursuivre car il est hors de question d'en resté là, il n'y a pas de raison car aujourd'hui c'est 4 numeros et demain ca en sera combiens d'autre ???

Si quelqu'un a prescrit eglamement le meme forfait que moi et qu'il a un contrat d'abonnement, il serait fort sympatique de m'en faire part et eventuellement de m'en envoyer un double, enfin, au minimum les conditions d'utilisation et si d'autres personnes sont dans le meme cas ils seront les bienvenue pour se joindre a ma poursuite contre Orange  

D'avance merci

Petit DIABLE

Message édité par Petit DIABLE le 25-07-2005 à 05:51:48

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°23937
k-roon
Posté le 27-07-2005 à 00:26:05  profilanswer

Salut !!

MOi aussi j'ai eu des problèmes avec Orange. Je n'avais pas le même forfait. Je voulais résilier mon contrat car je partais à l'étranger mais ils n'ont pas voulu, disons plutot k o tel ils etaient OK mais kils n'ont pas arreté mon abonnement. Comment j'ai fait. Comme toi, menaces. Pendant 2 mois, alors kj etais a l'etranger. Ca a fini par une lettre et les numeros des articles de la loi kils ne repestaient pas et une menace de poursuite...Disons de solides arguments plus k des menaces. Je me suis affiliée a 'Que choisir', enfin mes parents comme j'etais pas la. Ils nous ont conseillé. Il ne faut pas lacher l'affaire. Tu dois connaitre ton contrat par coeur alors si'En aucun cas sur ton premier et seul contrat d'abonnement il est specifié qu'Orange, enfin, Itineris/Ola a l'epoque se reservait le droit de tout modifiction et de rectification de mon Forfait/Abonnement !', ils doivent respecter le contrat !! Pas le choix ! Franchement vas ds une assoc de consommateurs. Ils te renseigenront.

Bon courage et pour ceux ki lisent ce message, évitez d'aller chez Orange !!!  

n°24042
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 28-07-2005 à 03:24:10  profilanswer

Il faut IMPERATIVEMENT que j'arrive a trouver un contrat Orange qui correspond EXACTEMENT a un Forfait : PRO INFINI NOEL (Noel 2003)  

detail de ce forfait :  

- tout les N° commencant par 01, 02, 03, 04 ainsi que les Portables Oranges Illimité tout les soirs de 21H30 à 8H et les week-end du vendredi 21H30 jusqu'au lundi 8H00

- 1h Offerte tout les mois vers l'internationnal (zone 1) pour toute la durée de l'abonnement

- 15 SMS ou 5 MMS offert tout les mois pour toute la durée de l'abonnement

- Forfait wap/gprs 6€ offert tout les mois pour toute la durée de l'abonnement

Dans l'attente de vos reponses, voir meme que quelqu'un puisse repondre favorablement a ma demande

Coordialement,

Petit DIABLE

---------------

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°24060
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 28-07-2005 à 13:53:03  profilanswer

t'as rien gardé de ton contrat pour demander une copie à quelqu'un ??  [:wam]  

car obtenir la copie d'un autre contrat te permettra juste de savoir de quoi il retourne mais ça ne servira pas de moyen de pression contre Orange vu que c'est pas le tien, du moins ça me parait logique, privilégie l'association de consommateurs effectivement

Message édité par Kenshin le 28-07-2005 à 13:54:50

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°24066
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 28-07-2005 à 15:05:01  profilanswer

Citation :

Lorsque que j'ai souscrit ce contrat par telephone, via le service client Orange, alors que j'avait depuis un certain un forfait a tarif imbatable Ola 4 heure, la responsable du service reclamation Orange suite a un probleme m'a suggerée de changer de forfait par l'Infini Noel qui m'a dit que tout les N° de FIXE commencant par 01, 02, 03, & 04 plus les mobiles Orange etait a volontée sans aucune exeption !!!   A mainte reprise j'ai demandé au service client un nouveau contrat d'abonnement avec toutes les condition d'utilisation et tarif de mon forfait mais a chaque fois ce que j'ai recu a ete seulement un minable fascicule publicitaire sur mon forfait ou bien sur les forfait pro avec leurs tarifs .... !

Ce que j'ai besoin est un exemplaire de contrat d'abonnement correspondant exactement au meme forfait que celui auquel j'ai souscrit  uniquement pour les conditions d'utilisation qui seront les memes que pour moi etant donné qu'a abonnenement simillaire = contrat identique

Citation :

privilégie l'association de consommateurs effectivement

Quand j'aurais ce document justifiant de mes droits d'utilisation que je reclame concernant cet abonnement alors il est clair que que j'userais de cette possibilitée, une parmi plein d'autres auquel je pense egalement faire appel

Merci  

Petit DIABLE

Message édité par Petit DIABLE le 28-07-2005 à 15:10:59

---------------

n°24073
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 28-07-2005 à 15:27:50  profilanswer

oki j'avais pas bien compris

t'as essayé de te rendre en agence ?

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°24102
k-roon
Posté le 28-07-2005 à 19:37:28  profilanswer

T as tes factures ? Ca prouve ce kils t'ont offerts alors peut etre k tu peux partir de là. Je pense k le mieux c est d aller directement a l'association parce k tu ne dois pas etre le seul et ils savent exactement koi faire et où chercher. Tu cherches des moyens, eux ils ont l'habitude et peuvent te proposer des solutions auxquelles tu n'as peut etre pas pensé. Le pb avec Orange et tous les operateurs, c est k tu ne tombes jamais sur quelqu'un de compétent au telepphone. Mon pere est allé en agence en vêtement de fonction pour faire pression (où va-t-on ??) et le mec de l'agence acquieçait !!! (ça les fait flipper) C est ca le pire mais ils ne peuvent rien faire. ils sont restés 3/4 d'heures au telephone avec un dirigreant pour finalement revenir au point de depart ! Franchement, il y a un petit controle a faire du cote des operateurs ki franchement, ne sont pas k a la limite de la légalité. Heureusement ce n est pas toujours le cas, du moins, je l'espere...

Alors peut etre pour t eviter de perdre ton temps a chercher quelqu'un ki a ce contrat, ca risk d etre dur vu kil est assez ancien, je te conseille vivement de te tourner vers une assoc en esperant kils puissent t'aider a defendre tes droits ki sont d'ailleurs NOS droits à tous !

Bon courage et tiens nous au courant !

n°24126
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 29-07-2005 à 18:04:37  profilanswer

Oui, mais avec un contrat, je serais plus credible donc ma requette a toujours cours

merci

---------------

n°24220
vince_51
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2005 à 20:34:43  profilanswer

Si tu passes en moyenne plus de 16 heures par jours accroché au tél, qu'est ce que tu fais du reste de tes journées ?

Ca devient de "l'Accrophonie" (est-ce que ce existe ce mot ?)

n°25015
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 28-08-2005 à 23:29:45  profilanswer

Toujours d'actualitée et tjrs a la recherche de ce fameux contrat, Merci

Aller à :
Ajouter une réponse