Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

xp2000, -S-, loul46, n0x Matériel : virenvalgi, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

samsung SGH-E340 problèmes!!

n°27740
vanille31
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-12-2005 à 01:44:04  profilanswer

bonsoir!
voilà, j'ai un gros problème!
j'ai donc un samsung E340.
quand je l'ai eu je l'ai allumé et tout a marché tout fonctionner. Deux jours aprés, j'ai pris l'avion donc j'ai dû éteindre mon téléphone. Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran extèrieur affichait une espèce de sphère en haut à gauche et cet écran s'allume tout les 8 secondes environ, l'écran intèrieur affiche ce message :

SGH E340
www.samsungmobile.com

SAMSUNG

je ne peux donc plus allumer mon portable!! je ne l'ai jamais fait tombé, ça fait seulement 4 jours que je l'ai.
Y-a t-il un problème de fonctionnement ou de réseaux, je ne sais pas aidez moi!! heeelpppp!!!!!!!!
merci de répondre le plus vite possible :jap:

n°27741
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2005 à 10:24:20  profilanswer

Il ne s'allume vraiment plus.Si tu peux acceder au menu essayer de changer de reseau.Est tu dans le pays dans lequel tu l'a acheté?Si non as-tu déblocker l'acces "monde" (SFR Monde ou Orange World...selon ton opérateur).Ton tél a t-il un "mode avion" qui te permet d'emettre et de recevoir des appels dans des avions?Après tout ca si rien a bouge ben retour au S.A.V.

n°27746
vanille31
Posté le 27-12-2005 à 14:01:13  profilanswer

Non non, il ne s'allume plus du tout, je ne peux même pas acceder au menu, on ne me demande même pas d'incérer mon code pin! c'est vraiment bizar, car quand il est éteint, je peux le mettre en charge, l'écran exterieur fonctionne ça affiche : "En charge" (avec une petite pile qui se charge)! et l'écran interieur affiche une pile qui se charge et en couleur! Tout fonctionne quand il est éteint, c'est con à dire mais c'est vrai! Tanpis, merci!

n°27752
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2005 à 16:17:06  profilanswer

il y a peut etre un probleme avec la carte SIM ou les connecteurs carte SIM/telephone.

n°27769
vanille31
Posté le 28-12-2005 à 11:53:22  profilanswer

je ne sais pas, merci en tout cas! je le renvoie aujourd'hui! Hier je suis allé à la boutique et il m'on dit de le renvoyer avant 7 jours, donc normalement c'est bon! maintenant je dois choisir de reprendre le même téléphone ou de prendre un autre...je ne sais pas... merci!!

Aller à :
Ajouter une réponse