Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sony ericsson K750i carte memory stick pro duo ????

n°23424
ceric64
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-07-2005 à 15:26:55  profilanswer

SONY K750I.
salut a tous, je viens d acheter une carte memory stick pro duo 256 mo pour mettre a la place de celle de 64 mo qui est fournis avec le phone, mais le phone ne reconnait pas ma 256 ????.

VOUS possesseur de K750I avez vous mis une carte plus grosse que 64 mo dans votre phone ?  et est ce que ca fonctionne correctement ??
j ai appeler sony, et eux me dise qu il attende une mise a jour logiciel qui corrigera surement ce beug !!!.
merci pour vos reponses ou vos conseils

n°23434
ceric64
Posté le 10-07-2005 à 00:43:55  profilanswer

pour info, c est ok, j ai fait des essais chez phone house, et il fallait juste eteindre le phone et le rallumer pour que la memoire 256 soit prise en compte.

n°23445
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 11-07-2005 à 10:26:52  profilanswer

merci de l'info, je viens d'acheter ce tel samedi matin ;)

n°26281
speedman78
Posté le 21-10-2005 à 21:08:36  profilanswer

Bonjour,
Je veux justement acheter le meme, et peux tu me dire à combien reviens la memory stick 256 stp ?
Merci
Speedman

n°26282
ghin456
Posté le 21-10-2005 à 21:56:28  profilanswer

put*** :o

on est sur un site rescensant les prix des boutiques et des sites de vpc!! :o

recherchez!!!!

de plus, le topic, il est mort depuis un bout de temps :o

n°26286
speedman78
Posté le 22-10-2005 à 09:04:13  profilanswer

Salut ghin456,
Merci pour ta reponse, mais on peux tout de meme rester poli !!!
Tout le monde n'a pas des heures et des heures pour fouiller les topics, et au sujet des listings de vpc, c'est pratique c'est vrai, mais quesque ça coute de repondre à une question ?, de plus ça favorise les rapports humain, et c'est plus important que de rester planter devant son pc tout seul, non ?
Et je ne suis pas censer savoir que ce topic est mort, non ?
Merci quand meme et si tu ne veux pas m'en dire plus sur le k750i, tant pis !!!
Merci tout de meme
Et @+
Speed

n°26290
ghin456
Posté le 22-10-2005 à 21:43:44  profilanswer

speedman78 a écrit :

Salut ghin456,
Merci pour ta reponse, mais on peux tout de meme rester poli !!!
Tout le monde n'a pas des heures et des heures pour fouiller les topics, et au sujet des listings de vpc, c'est pratique c'est vrai, mais quesque ça coute de repondre à une question ?, de plus ça favorise les rapports humain, et c'est plus important que de rester planter devant son pc tout seul, non ?
Et je ne suis pas censer savoir que ce topic est mort, non ?
Merci quand meme et si tu ne veux pas m'en dire plus sur le k750i, tant pis !!!
Merci tout de meme
Et @+
Speed

tu as raison, lire les dates des topics, c'est trop difficile  :pfff:  

pareil pour les 5mn que tu aurais perdu en recherchant cette carte sur le site de la rue montgallet , comme moi je l'ai fait...
question de respect sans doute envers les créateurs du site qui avec l'argent qu'ils gagnent font vivre ce forum... mais ça passe peut-être au dessus de la tête de certains

n°26292
speedman78
Posté le 23-10-2005 à 11:38:06  profilanswer

ok, alors pour les liste de vpc, primo tous les magasins ne sont pas referencés, ensuite si cela t'embete personne ne t'as demander de repondre !!!
pour les dates de topics il date du mois de juillet et je ne savais pas qu'il y a une date de peromption pour ça!!!
Ce n'est pas si vieux et la preuve certains les regarde encore !!!
Pour ce qui est du respect, ok merci pour cela car ça m'a permis de me faire un pc rue montgallet grace à tous ces renseignements, mais pour une carte à 50 € les frais de port sont inutile et la question etait , au cas ou il s'agirait d'un magasin se trouvant prés de chez moi !!!, car pas le temps de ma balader à panam.
Alors pour tes allusions tu peux te les garder pour toi, merci !!!
bye

n°26379
Soky
Profil : Membre
Posté le 27-10-2005 à 00:26:40  profilanswer

personnellement je te conseille d'investir directement dans une 1go

n°26397
ghin456
Posté le 27-10-2005 à 15:12:44  profilanswer

Soky a écrit :

personnellement je te conseille d'investir directement dans une 1go

c'est ce que j'ai fait, je me suis trouvé un petit magasin qui m'a vendu une 1go HiSpeed pour pas trop cher :love: (enfin, pour une MS Duo :o)

c'est mieux car sur le k750i, la 64 mo fournit n'est pas assez rapide pour faire des vidéos satisfaisantes

n°26434
Soky
Profil : Membre
Posté le 29-10-2005 à 00:03:23  profilanswer

moi j'ai acheté une 1go pour mon w800i (la 512 je lé pris pour mon p910i), je comptais acheter une memory stick pro duo mais comme j'avais la flemme de me deplacer a montgallet pour la payer 10euros de moins que chez phonehouse.

g prefere l'acheter a phonehouse et pas me deplacer lol
a phone house c une sony que j'ai eu pour 99euros
elle est toute noire, elle est + belle que l'autre, j'avoue que quand elle est dans le telephone sa sert a rien mé bon

elle est très bien et j'avoue que 1go sa soulage vraiment bien lol

Aller à :
Ajouter une réponse