![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un téléphone portable pour une malade du SMS |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Très content du toucher de mon Nokia 6030 pour les sms. Par contre je n'utilise pas le T9, donc je ne peux pas juger de ce côté Message édité par Cestuila le 23-05-2006 à 20:16:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | je sais que chez Nokia ya un modèle avec un vrai clavier qui s'ouvre |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | les deux pouces par exemple ? |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
Message édité par Cestuila le 25-05-2006 à 22:05:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | ahh oui celui là, c'est carrément l'Enterprise Message édité par thao le 25-05-2006 à 22:18:14 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | moi je pensais plus aux séries 9xxx, mais oui, ça devait être celui dont parlais MCavalera |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | euh, les series 9x à 300 euros |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Au passage, je ne sais pas si ça t'a traversé l'esprit, mais je te déconseille le 2650 Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-05-2006 à 22:39:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | ahh oui bonne idée, je vais y jeter un coup d'oeil !!
Message cité 1 fois Message édité par thao le 25-05-2006 à 22:38:34 |
Message édité par Cestuila le 25-05-2006 à 22:44:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
|
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | voilà l'annonce pour le tel comme le tien sur ebay :
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | les touches ne sont pas énormes |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | hum hum, oui donc autant aller trainer dans quelques agences tel pour acheter un kit sans abonnement |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Message édité par Cestuila le 25-05-2006 à 22:53:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | certes "différent que" c'est pas français mais "différent comparé à" c'est carrément longuet |
Page : 1 2 Page Précédente |