![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un téléphone portable pour une malade du SMS |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | sur ce, je te souhaite une bonne soirée et à une prochaine |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | Voilà, j'ai reçu mon Nokia 6030 (le premier de toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par thao le 02-06-2006 à 14:04:52 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tu sais, il y a un truc bien de livré en général avec les appareils, c'est un mode d'emploi |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | je l'avais feuilleté mais j'y ai rien vu |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | si mes souvenirs sont bons, pour le 8210 et le 6610 c'était la même chose...
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | ouais, c'est bien ce qui me semble..
|
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | cool |
Page : 1 2 Page Suivante |