xp2000, -S- Matériel : virenvalgi Achat - Vente Informatique : loul46 Achat - Vente Divers : smilaou et 61 utilisateurs inconnus
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | Salut
jai telecharger des jeux java .jar et je voudrait bien savoir commen faire pour les metre dans mon telephone avec un cable usb et avec quel logiciel merci
PS: jai un sagem myx5-2 ---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
|
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | alor personne ne repond???? |
advance93 Profil : Fossile | |
avist Profil : Jeune recrue | pour finir tu as trouvé?? car j'ai le meme probleme que toi |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | moi avec mon cable s65 je les transfere directement sur le protable sans els ocnvertir ni rien et sinon vous avez un site pour les jeux java? ---------------

|
juanito007 Profil : Jeune recrue | tu fais un copier -coller |
link-007 Profil : Jeune recrue | G pas de soluce pour les sagem ms sinon ou tu trouve les gratis? Merci d'avance.
|
ameliekivouaim Profil : Jeune recrue | salu je cherche dé jeux java kelkun peux me dir ou en trouvé dé gratuit pour metr sur mobile mé dabor téléchargé sur pc pui envoyé sur mon mobile merci a+ |