Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Programmation : cmoila Achat - Vente Informatique : joula, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

V3 et Gifs

n°27808
Kameo Dark
Tuer avant d'être tuer !
Profil : Membre
Posté le 30-12-2005 à 03:27:35  profilanswer

Bjr voila j ai un chti ptit probleme avec mon Motorola V3 (dont je suis tres content  :love: ), si on peut appeler ca un probleme mais bon  :). Je n arrive pas à mettre d animations style gif en fond d'ecran, j insiste en fond d'ecran pas en  ecran de veille. Voila si qqun peut m aiguiller ou m indiquer comment contourner cela ce serait sympa ! Merci d'avance  :jap:

J precise que j arrive à les mettre (pas noob nn plus) mais qu elles restent fixes. Je sais que j vais faire rire les bidouilleurs style flash and flex  :D  mais pour l instant j l bidouille pas trop mon V3  :non:

Message édité par Kameo Dark le 30-12-2005 à 08:11:24
n°27809
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 30-12-2005 à 11:55:02  profilanswer

je pense qu'il n'accepte tout simplement pas les gif en fond d'ecrans,ca me fait pareil avec mon sharp GX-20.Refere toi a la notice meme si je ne pense pas que cela va beaucoup t'aider.Aussi est ce que ca merche quand tu le regarde (pas en fond d'ecran).

n°27811
Kameo Dark
Tuer avant d'être tuer !
Profil : Membre
Posté le 30-12-2005 à 16:38:15  profilanswer

Ouais ca marche quand j le regarde en apercu ds multimedia mais des que je met definir en fond d ecran ca met l image fixe sur l ecran grrrrrrrr :o

Aller à :
Ajouter une réponse