Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Achat - Vente Informatique : skual, guizmoe22 Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : le chtoum, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

V547 + portables mp3

n°23757
2bo
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2005 à 19:56:08  profilanswer

Bonjour tout le monde
Voilà je vais acheter un nouveau téléphone d'ici un mois, en prenant un forfait chez orange (ajustable 2h). Et je suis donc à la recherche d'un portable. Mais je ne veux pas avoir un portable qui avec ce forfait coûte plus de 40€. J'ai donc recherché de mon côté et je suis tombé sur le motorola V547.  
Ils disent celà dans la présentation :  

Citation :

Il possède toutes les fonctionnalités avancées : Appareil photo intégré, zoom x4, lecteur enregistreur vidéo, lecteur MP3, quadribande.

Mais le lecteur MP3 me parait bizare, d'autant que la mémoire semble limité à 5 Mo  :??:  Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Le MP3 ne serait il pas que pour les sonneries?  
Et si vous avez des portables à moins 40€ pour un forfait ajustable 2h chez orange que vous avez à me conseiller n'hésitez pas je suis preneur  ;)  
Dernière petite question est ce que quelqu'un connait le plus petit tarif pour un portable qui fait baladeur mp3 chez orange?
Merci d'avance  :jap:

Message édité par Zebra3 le 21-07-2005 à 19:56:48
n°24167
2bo
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-07-2005 à 23:31:01  profilanswer

N'y a-t-il personne pour m'aider?
++

Aller à :
Ajouter une réponse