![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BAT |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà, tu es sûr que le répertoire d'exécution du batch est le bon?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aR$eNc Profil : Jeune recrue | mais ya pas de pb pour ca...ya un pb de contenu dans le .TXT..le bat c'est excellent |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | T'as une erreur plus spécifique que "sa marche tjs pas" ?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aR$eNc Profil : Jeune recrue | ben on m'a filé ce code mais je vois que sa marche pas
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Enlève le "prompt" dans le fichier script.txt, déjà.
Message édité par Ryo-Ohki le 22-05-2004 à 23:05:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aR$eNc Profil : Jeune recrue | ya rien ki marche !
|
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Donne-nous ton code tel qu'il est aujourd'hui.
|
aR$eNc Profil : Jeune recrue | j'ai rien changé et je comprend pas grand chose |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Commence par essayer ca :
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille | Salut,
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |