vincentdu78 Achat - Vente Divers : woody 75, Donald 311, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
Hinou Possède blague a 2 balle a +10 Profil : Membre | G fais un batch d'automatisation de sauvegarde et de donée
en faite j'appel une commande winrar pour compresser mes fichier je demande a rentrer la disquette et je copie les fichiers sur la disquette le seul problème c que je voudrais qu' il me demande une semaine sur deux sois la disquette 1 soit la disquette 2 alternativement
comment faire pour sois récupére dans une variable temporaire le contenu d'un fichier (contenant le numéro de disquette) créer une variable temporaire
ou trouver comment stocker quelque part sur le dur : fichier ; clef windows ...
avec mes remerciemennt ---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux )
|
grouiiinkus Mahna mahna Profil : Habitué | |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10 Profil : Membre | Oui ou autre chose si vous avez genre un script de connexion qui pourais tester directement ou n'importe qui necessite pas de créer un logiciel a part ---------------
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | Su quel environnement ? 95/98/2K/ME/XP/Unix/Linux/MVS/OS2/OSx ... ? |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^ Profil : Habitué | euh t'as pensé à PHP ?
ben ouais spa mal quand tu veux faire des scripts un peu sofistiqué. Tu peux alors créer un fic où stocker le n° de D7.
En plus tu peux le planifier dans le planificateur de tâches.
j'ai fait çà pour récup les stats seti
En plus tu peux lancer des programmes externe aussi.
PS : php ton script pour exécuter ton script en mode dos les echo sorte à l'écran
edit> au fait pas besoin de serveur web dans ce cas, PHP suffit. Message édité par m@noo le 30-08-2002 à 13:13:56
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10 Profil : Membre | je suis sous 2000 Je suis d'accord pour le php ou meme le perl a la rigueur mais mon but étais d'envoyer ma commande winrar et juste faire un echo de :
rentrer la disquette 1 la semaine 1 et rentrer la disquette 2 la semaine 2 le tout sans etre aubliger de rajouter un language autre
ainsi grace au planificateur de tâches j'avais pas besoin de m'en réocuper ---------------
|
grouiiinkus Mahna mahna Profil : Habitué | hinou a écrit :
je suis sous 2000 Je suis d'accord pour le php ou meme le perl a la rigueur mais mon but étais d'envoyer ma commande winrar et juste faire un echo de :
rentrer la disquette 1 la semaine 1 et rentrer la disquette 2 la semaine 2 le tout sans etre aubliger de rajouter un language autre
ainsi grace au planificateur de tâches j'avais pas besoin de m'en réocuper
|
C'est faisable en .BAT, je peux pas te le faire là...
Je ferai ca ce WE, si t'es tjrs interessé  |
grouiiinkus Mahna mahna Profil : Habitué | Voilà, j'ai fait ca:
Il suffit de créer un fichier texte genre "sauvegarde.bat" et de mettre ce code dedans
Code :
- @echo off
- if exist c:\sauv00.sos goto :SOS01
- rem sauvegarde sur disquette 1
- echo Inserez la disquette "1" et
- pause
- copy [chemin vers ton fichier à copier.RAR] a:\[Nom de ton fichier.RAR]
- echo sauv00 >c:\sauv00.sos
- goto :BYE
- :SOS01
- rem sauvegarde sur disquette 2
- echo Inserez la disquette "2" et
- pause
- copy [chemin vers ton fichier à copier.RAR] a:\[Nom de ton fichier.RAR]
- del c:\sauv00.sos >nul
- :BYE
|
N'oublies pas de modifier ce que j'ai mis entre crochets  Message édité par grouiiinkus le 01-09-2002 à 11:56:40
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10 Profil : Membre | Merci beaucoup maintenant que tu m'a donner la voix maitre shaolin je me sent beaucoup mais beaucoup mieux 
|
grouiiinkus Mahna mahna Profil : Habitué | Attention... Lao Tseu la dit: "il faut trouver la voie"
- Mais avant, je dois vous couper la tête  |