Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Batch : Supprimer l'historique

n°15538
porcinet82
Profil : Membre
Posté le 22-12-2005 à 18:48:26  profilanswer

Bonjour a tous,

Ce que je voudrais faire, c'est dans un petit batch que je suis en train de réaliser, c'est supprimer le contenu de l'historique des sites web visité. Or lorsque quand je met la ligne :
del "C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Historique"
et bien ca ne fonctionne pas, il met impossible de trouver C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Historique.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution. Sachant que j'ai deja trouvé en fouillant un peu sur le net pour supprimer les temporaires avec la ligne suivante:
del "C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\TEMPOR~1\*.*" /a /f /s /q  

merci d'avance à qui pourra m'apporter une solutio nou un élément de réponse

n°15540
JL70
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2005 à 23:19:01  profilanswer

Dans ton del tu donnes le répertoire d'accès, mais pas les fichiers à supprimer dans ce répertoire. Le système comprend que tu veux supprimer le fichier 'Historique' dans le répertoire 'C:\Docum...\Local Settings', et il ne le trouve pas.
Si c'est pour supprimer tous les fichiers de 'Historique', il faut écrire:
DEL "C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Historique\*.*"

n°15542
porcinet82
Profil : Membre
Posté le 23-12-2005 à 12:18:32  profilanswer

Merci de ta reponse. J'ai fait d'autres essais depuis, et effectivement il y avait ce petit soucis, de plus, il fallait modifier les attribut du fichier local settings puisque celui-ci etait en fichier caché.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse