![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Brider" un MP3 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Palladium est ton ami ! |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Bon d'accord... --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Tu ne te souviens pas du nom par hasard ? Message édité par jdsm le 13-02-2003 à 23:21:46 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Le solution la plus simple est d'integrer le mp3 à un executable crée ki serait proteger par un mot de passe --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Et il y a moyen de rendre ce mdp obsolète au bout de X temps ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | oki.
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Sans rire, c'est exactement le principe que veulent mettre au point les industriels de la musique. Des mp3 qu'on ne peut jouer que le jour de son anniversaire, ou qu'on ne peut jouer que 3 fois, etc etc..
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Le probleme c'est ke le systeme n'est jamais infaillible --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | De toutes facons, du moment que le mp3 est ecoutable, il est potentiellement recopiable. Alors a moins d'inventer la musique qui ne s'ecoute pas... |
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre | [troll]
Message édité par aoko_6o6 le 15-02-2003 à 19:10:39 --------------- 11:06 Besoin d'aide d'urgence! Qqun sait comment faire pour que les messages d'erreur system n'apparaisse plus sur la console ? 11:16 11:06 -> "shutdown -h now" : en gros tu demande à l'ordinateur de fermer sa gueule à partir de |
|
hiroito_protagoniste Profil : Membre | une solution a ton probleme serait peut etre de compiler ta music et le player dans la meme appli ... ainsi le MP3 n'est pas lisible par un autre player que celui que tu donnes avec .... et tu peux donc verrouiller le player quand tu veux !!!
|
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Voici la soluce !
|
bugsan Profil : Jeune recrue | j'ai un programme X qui permet de décripter le paquet avec la clé de licence.
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | moi je dis un post comme celui-ci ----> teletubies
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
Je dois être débile dans ma tête parce que non seulement j'ai pas souvenir d'avoir demandé quoi que ce soit d'illégal d'une part et d'autre part je vois pas en quoi ça répond à ma question. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | bon aller une ptite solution
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Il explique juste que le principe du mp3 bride est de toutes facons contournable. Une fois le mp3 debride, il est rippable est exploitable par n'importe quel petit nax0r. --------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |