![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire un prog .exe? |
linkyoto Profil : Membre | Bonjour,
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille | ben tu ecris un programme dans un langage, tu trouves un compilateur pour ce langage qui tourne sous windows, tu compiles ton programme et t'obtiens un .exe |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 27-04-2005 à 21:35:34 |
linkyoto Profil : Membre | Daccor mais je ne mi connais po moi en "compilateur"!!!!
|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | y en a plein ici |
Molotof Profil : Jeune recrue | Salut a tous
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca veut dire quoi cette question bizarre? Un langage c'est un langage, tu ne confonds pas le français et l'anglais à l'écrit ou au parler, et bien en programmation, c'est pareil.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Molotof Profil : Jeune recrue | Bin enfait je voulais que tu me donne un exemple des syntaxe pour differentier les languages!
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Molotof Profil : Jeune recrue | MERCI DE TA PATIENCE
|