Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Donald 311, le_persan, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment récupérer un fichier effacer

n°15251
fifo
que viva la musica
Profil : Membre
Posté le 17-11-2005 à 17:32:42  profilanswer

salut tout le monde !! j'ai une question à poser , eske c possible de récupérer un dossier ke j'ai suprimer et ki ne c meme pas retrouver dans la corbeille en plus et ke je ne retrouve plus sur mon ordi .. :jap:

n°15252
01iv'
Profil : Membre
Posté le 17-11-2005 à 17:44:35  profilanswer

bonjour,

oui c'est tout à fait possible... suffit d'avoir le soft qui va bien. Bon par contre je suppose que tu utilises Windows et je suis loin mais alors très loin d'être un expert windows, je ne peux donc malheureusement pas te recommander de soft en particulier.
Par contre ce que je peux te conseiller c'est d'arrêter toute écriture sur la partition contenant le fichier à récupérer... en espérant que tu n'ais pas qu'une seule grosse partoche, si c'est le cas la solution la plus sure serait d'avoir un autre PC avec windows et un soft de récup. Si tu ne vois pas pourquoi, c'est très simple, quand tu vas installer ton soft de récupération de données sur ta partition, rien ne garantit que son installation ne vas pas écraser les données du fichier à récupérer  :pt1cable:  

Oliv'

Aller à :
Ajouter une réponse