Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création D'un Site Internet

n°19032
bilal92
Profil : Membre
Posté le 02-11-2007 à 20:38:38  profilanswer

Salut à toutes et à tous!

Je sais pas si je suis dans la bonne partie de ce forum.

Je vous explique, je suis en deuxieme année de Licence Eco-Gestion et j'ai pris comme option obligatoire le CPES (Contrat de projet economique et social).
Le prof' nous laisse une certaine liberté par rapport au sujet que k'on choisira et nous incite meme à se pencher vers quelque chose qui nous motiverait à l'idée d'y travailler dessus.

Donc, j'ai pensé à créer un site WEB en rapprt avec le foot, avec notamment des résumés de match, des fiches joueurs, des interviews........
Et on va dire que footballistiquement parlant je suis assez calé, mais ce n'est pas le cas pour le principal, c'est a dire la création d'un site web!

C'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui pourraient m'assister et par la meme occasion savoir si il y aurait des modérateurs pour la mise en plave d'un eventuel sur le forum.

PS : qui tente rien n'a rien, mais j'ai le souvenir qu'un pote m'a dit qu'il était possible de se faire remunerer en fonction du nombre de visiteurs,dc.....

n°19033
bilal92
Posté le 02-11-2007 à 20:56:44  profilanswer

up

n°19050
bilal92
Posté le 14-11-2007 à 15:04:39  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse