Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CSS] + UltraEdit

n°726
grouiiinku​s
Mahna mahna
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2002 à 17:50:45  profilanswer

:hello:  
J'aimerais bien me servir d'ultraedit pour faire mes fichiers CSS, mais il ne colorie rien :(  

Du coup, je me suis fait une ptite modif dans le WORDFILE.TXT, pour que CSS soit reconnu... ca marche mais c'est pas tip-top :/  

Si quelqu'un a fait qqchose sur ce sujet, ou connait un lien pour ca, je suis prenneur :jap:

Message édité par grouiiinkus le 16-08-2002 à 19:24:23
n°729
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 30-06-2002 à 13:41:57  profilanswer

c vrai que ça colorie pas grand chose même avec le wordfile adapté mais bon je connais rien d'autre (et puis je vois pas trop ce qu'il pourrait colorier d'autre :/)

n°756
hiroito_pr​otagoniste
Profil : Membre
Posté le 01-07-2002 à 14:16:00  profilanswer

http://www.coffeecup.com/style il y a un utilitaire qui permet d'editer les feuilles de styles, il marche plutot bien (experience perso) version demo a telecharger

n°4061
cwl
Profil : Membre
Posté le 17-05-2003 à 00:37:53  profilanswer

pour ultraEdit, il faut que tu télécharges les fichiers adéquat pour la coloration syntaxique sur la page suivante :
http://www.ultraedit.com/downloads/additional.html

tu verras, ce sont juste des fichiers textes, il faudra que tu édites le fichier wordfile.txt et faire un copier coller du fichier que tu as récupéré

pour accéder au fichier wordfile, tu vas tout simplement dans avancée/option/Coloration syntaxique/ouvrir

un dernier point : tu verras le fichier que tu as téléchargé commence par /L1 --> Langage n°1

pour connaitre la valeur que tu vas mettre, tu regardes dans le menu Affichage/Afficher
et là tu verras divers langage et des "emplacements libres" du style langage 10, langage 11...

il te suffira de donner le bonne indice et de sauvegarder le fichier

voilà voili

Message édité par cwl le 17-05-2003 à 00:45:46

Aller à :
Ajouter une réponse