![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : expression reguliere motif mail |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Voila j'ai fait cette chaine je sais pas si elle est complete ou si j'ai oublié des choses en tout cas elle marche enfin je crois --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
nickel noda :jap.
|
Profil supprimé |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
lukefab meuhProfil : Habitué | c'est de la regexp perl ou unix? --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Profil supprimé | Ces quoi cette expression?Ca sert à quoi, |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
Thucidide Profil : Jeune recrue |
Message édité par Thucidide le 29-12-2003 à 23:49:01 |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | excellente question que je me suis posée aussi --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Hyperide Profil : Jeune recrue |
|
Message édité par Hyperide le 30-12-2003 à 23:52:49 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
Non, justement merci de nous conseiller un bon livre.
|
Message édité par Hyperide le 01-01-2004 à 13:01:11 |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Je viens de commander le bouquin sur Internet dans sa deuxieme Edition --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | UNIX gère le *, le ?, les [ et ] et le ! à l'intérieur des crochets --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | juste pour dire que pas vraiment d'expressions régulières sous le shell mais des metacaractères plus avancés que sous dos --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Baziel Profil : Membre | Nodashi -> le livre est vraiment bien...
|
Message édité par Nodashi le 20-04-2004 à 18:58:08 --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |