![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HP-UX / KSH] script tordu |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | that's a pleasure --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | sinon tu utilise un ptit script perl du genre --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | non il est très rustique ce serveur je dispose du minimum --------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | en plus, quel intérêt de faire une commande qui existe déjà ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | en fait ce que je veux faire c'est :
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | et pourquoi ne pas lancer mettons 10 pings par 10 pings en tâche de fond et recommencer la boucle après un wait sur les 10 tâches de fond jusqu'à épuisement des lignes du fichier. Ainsi, pas besoin de split --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | c'est à dire ? |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | laisse moi un peu de temps et j'essaie de pondre un truc simplifié --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | ok merci |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | bon compare les 2 scripts suivants quasi identiques :
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre |
Message édité par aoko_6o6 le 06-12-2002 à 04:05:00 |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | merci pour ton soutien et tes remarques pertinentes.
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre | Bon alors je te donne ici un petit bout de code en perl.
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | intéressant, on sent bien le gars qui maîtrise le sed, derrière --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | autant pour moi : il y a un utilitaire de traduction awk -> Perl et non shell -> Perl --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | merci à aoko et rutkowski pour vos réponses que j'ai vues tardivement :'(
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | cool ! --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | à vrai dire je bosse sur pas mal de ces petits progs à la fois, et des fois y'en a qui tombent dans l'oubli, surtout quand je retourne à l'IUT --------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |