![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [.htaccess] RewriteRule |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Je voudrais qu'un site soit accessible en francais et en anglais.
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | ce n'est pas la config qui cloche mais tes liens relatifs puisque par ex. au lieu de demander www.mon-site.com/images/truc.png le navigateur va demander www.mon-site.com/fr/images/truc.png.
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | thx .
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | autre soucis :
Message édité par nico95 le 03-03-2004 à 11:52:26 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | l'utilisation d'un ? n'est pas possible dans les rewrite rules ? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | je test et je te dis .... |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | nickel, merci zebra |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | juste pour info perso, le site (pas le forum) dispose de combien de regles ? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | oki.
|
paxcal Profil : Membre | salut,
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | en voulant me renseigner dessus je suis tomber la : Message édité par tifrere le 09-03-2004 à 18:29:02 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | probleme dont je viens seulement de me rendre compte : Message édité par nico95 le 19-03-2004 à 12:13:51 |