Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lotusscript pour debuter ????

n°5629
akortys
Doucement mais sûrement
Profil : Membre
Posté le 04-11-2003 à 10:26:08  profilanswer

Salut a tous,

J'aimerais bien savoir si il existe des doc sur le lotusscript pour bien debuter et ne pas rentrer tout de suite dans du code de malade que je nencomprendrais pas de tout façon et qui me fera arreter car comprend rien.

Si vous avez des docs en francais c mieux, si non pas grave cela prendra plus de temps.
Merci d'avance.

n°5994
agent bugs
AK Carottesept
Posté le 19-12-2003 à 08:54:52  profilanswer

Salut a toi !!!

Le LotusScript etant assez marginal comme language (comparé a du C ou du VB bien sur, c'est surtout les grosse boites qui sont sous lotus et il n'y en a pas tant que ca en france) tu va avoir du mal a trouver des ressources pour debutant en francais.
Je te conseille ce site qui contient de tout et pour presque tous les niveaux mais pas en francais ..
http://cseh.best.vwh.net/
Ou sinon il y a les forums de www.notes.net qui contiennent une mines d'infos pour les debutants !!!
Sinon garde bien a l'esprit que le lotusscript a une sintaxe extremement proche du vbs, il n'y a presque que les objets qui change !!

Voila bonne chance !!

n°5995
agent bugs
AK Carottesept
Posté le 19-12-2003 à 09:03:07  profilanswer

J'avais oublié !!! il y a ce site en francais !!!

http://domino-dev.9online.fr/domino-dev/index.html

Il y a un article pour les debutants dedans !! enjoy :D

n°6028
m@noo
je javaïse, je phpïse ^=^
Profil : Habitué
Posté le 20-12-2003 à 20:11:05  profilanswer

regardes aussi du côté des redbook IBM ;)
eh oui Lotus est une boite du groupe IBM maintenant.

ceux que j'ai pu utiliser sont pas mal fait, complet que ce soit pour du client lotus ou du dev web.

Bon courage  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse