![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Massacrons-nous à coup de roquettes SQL |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | Votre base de données préférée ? Message édité par grouiiinkus le 16-08-2002 à 19:27:03 |
spy Secure by designProfil : Habitué | Oracle powaaaa -> of course |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | Mouais... il parait que depuis la version 7, les performances de SQL server sont comparables à Oracle...
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Disons que trouver Oracle chez un hébergeur gratuit, ce n'est pas courant.
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué | MySQL pour effectivement sa gratuité et son usage web aisé même si cela n'a pas encore toute la puissance d'oracle |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | MySQL est interessant pour les applications distantes par excellence comme un site internet...
|
hiroito_protagoniste Profil : Membre | il me semble qu'il faille quand meme un sacré paquet de données pour pouvoir saturer MySql .... |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué |
|
crystalizer Simplement moiProfil : Habitué |
|
hiroito_protagoniste Profil : Membre | oui ca pete, mais il faut faire la différence entre Mysql pour windows (caca) et mysql pour linux/unix (bien) j'ai les deux et avec un tout petit jeux de données sous windows ca plante parfois (pourtant c NT) |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué |
|
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué | c ske je voulais dire et tu précises bien |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | Pour moi, c'est Oracle rulezzzzzzzz |
|
le gnou Profil : Vieux de la vieille |
|
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué |
|
|
|
nidhogg Profil : Jeune recrue | Oracle en prod ça décape, les perfs sont excellentes... Le seul problème c'est qu'il faut un DBA à la hauteur sinon tout ce joli petit monde s'effondre. Et un bon DBA ça coute cher |
|
docteur_marcus Profil : Jeune recrue | Tu peux surtout pas en faire autant avec MySQL qu'avec ORACLE, on compare une gameboy avec une XBOX............. et surtout pour developper un noyau stable y'a pas mieux qu'oracle je pense pas que tu puisses gérer aussi bien des triggers ou encore du PL/SQL avec MYSQL.... Donc pour moi, y a rien à voir entre les 2 les gars |
|
trexmaster78 Profil : Membre |
|
|
trexmaster78 Profil : Membre |
|
louissan Profil : Jeune recrue | Salut |