Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Migration Oracle-SQL vers BD2-SQL

n°9981
chicodobra​zil
Profil : Membre
Posté le 24-08-2004 à 11:42:24  profilanswer

Bonjour à tous!  
Quel est le chiffrage grosse maille d'une migration Oracle-SQL vers BD2-SQL?  
En gros, pour une procédure PL/SQL (avec curseur et requêtes de type SELECT, UPDATE) de 300 lignes faite en 2 jours, quel est le temps nécessaire pour l'adaptation vers du DB2-SQL?  

Merci à tous!

n°9991
chicodobra​zil
Profil : Membre
Posté le 24-08-2004 à 18:10:44  profilanswer

:)

n°10000
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-08-2004 à 13:21:32  profilanswer

Hors de mes connaissances, désolé :jap:

n°10004
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2004 à 19:31:04  profilanswer

:/ je ne comprends pas trop ... du SQL reste du SQL, quelque soit le SGBD qu'il y a derrière ...

n°10005
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2004 à 20:11:24  profilanswer

non, il parle de procédures stockées en PL/SQL, langage de chez Oracle. Et il veut les recréer pour DB2.
Sincérement, je ne pense pas qu'il va touver la réponse ici, pas assez de gens experts oracle.

n°10078
katsumoto
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2004 à 15:55:07  profilanswer

Les SELECT et UPDATE standard sont compatibles avec tous les SGBDR du martché(ORACLE,DB2,SYBASE,SQLSERER...). Donc si dans ta procédure stockée faite en PL/SQL , il n'y a que des requêtes simples et standards le portage de cette dernière ne posera pas trop de problème.Avec un peu de connaissance en langage proédurale, tu dois y arriver en un ou deux jours. Par ailleurs , la notion de curseur dans les procédures stockées suit la même logique et principe sur tous les SGBDR donc si tu as su développer la PS en PL/SQL , tu dois y arriver assez aisement en DB2.
Je te rappelle au passage que le SQL standard est un langage comprésensible par tous lesmoteurs du marché (Oracle,DB2,SYBASE,Sqlserver,Informix (IBM)MySQL,Sqlbase...) . Après, t'as des requêtes SQL spécifiques (au niveau de la syntaxe) qui sont propres à chaque moteur de base de Données.

Aller à :
Ajouter une réponse