Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Donald 311, le_persan, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Protocole MSNP9

n°6576
rreemmyy
Campeur
Profil : Membre
Posté le 07-02-2004 à 23:22:13  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voilà, je cherche de la doc sur le protocole MSNP9 (MSN Messenger)
J'ai trouvé un tuto sur la version 7...et que des news annonçant la sortie du 9, mais aucunne référence...

Microsoft le garde secret ?

Si vous avez des liens ça m'interesserait assez.

Merci beaucoup  :jap:  

Remy

n°6580
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 09-02-2004 à 00:41:03  profilanswer

tu peux filer des liens sur le 7 ?

---------------
[:rantanplan]
n°6602
rreemmyy
Campeur
Profil : Membre
Posté le 10-02-2004 à 22:27:22  profilanswer

oui j'avais trouvé UN tuto pour mIRC mais ça permet de comprendre qques trucs

ici -> http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=155

n°6603
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 11-02-2004 à 00:02:50  profilanswer

ouah c'est vrai que le gars a fait du beau boulot :)

mais quand meme un peu trop compliqué pour moi a cette heure ci :D jembrouille tout :)

:jap: pour le lien en tout cas :)

---------------
[:rantanplan]
n°9273
Artwerks
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-06-2004 à 20:08:35  profilanswer

Merci :)
Pour ce qui est de MSNP9 (MSN Messenger 6.0), c'est la version que j'utilise présentement pour mon logiciel MSNMIRC, mais ce sera plus simple si vous utilisez MSNP8 (MSN Messenger 5.0) qui fonctionne toujours. C'est dommage pour MSNP7, qui est maintenant désuet, car j'avais fait quand même un travail sur ça. J'essaierai de réécrire un tutorial sur MSNP9 au courant de l'été, donc vous pouvez passer sur http://msnmirc.scriptsdb.org/ pour voir les dernières News relatives à l'addon, et au protocol lorsqu'il sera fait.

Il faut dire que c'est assez difficile de trouver de la documentation, car il faut la trouver soi-même ou bien s'aider entre codeurs, et en français, on ne trouvera rien pour le moment. J'ai déjà passé 5 mois à coder la dernière version de mon addon, alors je connais bien le protocol MSNP9 donc j'essaierai de me mettre au travail dès que je le peux, mais sinon, ce sera vraiment difficile de vous aider dans les conditions où je suis.. je viens juste d'avoir mon ordi, je n'ai pas encore de connexion internet, et je viens de déménager. Par dessus ça, j'ai un travail, alors les temps libres sont plutôt rares.

Si vous voulez me contacter, faites le à partir du forum sur mon site web, en français si vous le voulez, ou bien sur www.scriptsdb.org, je passe là tous les jours. Ici, je ne crois pas revenir, si j'ai trouvé le forum, c'est grâce au lien (qui m'a laissé un Referer).

Aurevoir, Artwerks.
http://msnmirc.scriptsdb.org/

Aller à :
Ajouter une réponse