![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Python et Tkinter [Résolu :D] |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | C'est dur les interfaces graphiques... Et pis les softs qu'on m'a déjà proposés buggent ou se lancent pas (merci win xp Message édité par billylebegue le 27-04-2003 à 22:34:42 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
tiduran Profil : Vieux de la vieille |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Merci guiwiz ! --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
TheHunter-Killer Storm the front !Profil : Membre |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | j'ai bien un peu de doc sur Python et XML, mais jamais regardé encore --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | pourquoi forcement python
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ben le code source est fini en python... et c'est le "principal" langage qu'on a appris cette année...
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | désolé je vois pas en plus python moi g pas fais |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Je m'en doue, je connaissait pas avant... et pis c'est pas encore super répandu...
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | les principe des interface graphique sont les même partout remarque y a juste a connaitre le language |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ouais ! --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
newbie boulet de pere en fils...Profil : Membre | va voir sur zope.org ou plone.org 2 communaute autour de zope et plone 2 softs dvlp sous python t'auras surement de l'aide ms je te conseille d'etre anglophone... --------------- Mess with the best-- Die like the rest** |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |