![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : QBasic |
Bruss ++Profil : Jeune recrue | tu arrive a faire pong ????? moi meme je m'interresse au QBASIC, mais je n'arrive a utiliser que les fonction "print", "input".... |
lbasic Profil : Jeune recrue | QBASIC est en fin de vie mais la relève est là, tapie dans l'ombre, ;-)) Vive le successeur de QBASIC, un BASIC en 32bits qui peut generer des .exe et gratuit de surcroit.
Message édité par lbasic le 11-12-2005 à 02:01:47 |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | VB.NET powaaaaaa |
gamemaker Profil : Jeune recrue | J'aimerais savoir comment faire : Je donne 4 nombres et QBasic me donne le plus grand !!! |
gamemaker Profil : Jeune recrue | Oui c possible puisque c mon prof qui le demande !!!
|
gamemaker Profil : Jeune recrue | Pis apres je le fait avec 4 nombres. (je dois le faire avec 3 et 4 nombres) |
gamemaker Profil : Jeune recrue | JL70 ton premier exemple fonctionne à merveille et c'est en plein ca qui me faut !!!!
|
JL70 Profil : Jeune recrue | Avec 3 nombres c'est encore plus facile, ça tu peux le faire toi-même...
(éventuellement) Message édité par JL70 le 07-01-2006 à 20:13:45 |
gamemaker Profil : Jeune recrue | Voila c fait !!!
|
gamemaker Profil : Jeune recrue | Vous dites que c'est facile de faire des jeux avec QBasic, avec Game Maker c'est 40 FOIS plus facile !!!
|
JL70 Profil : Jeune recrue | ici y'a pas d'âge, tout le monde se tutoie...
Message édité par JL70 le 07-01-2006 à 21:07:28 |
gamemaker Profil : Jeune recrue | Je n'arrive pas à le faire avec 5 nombres ???
|
gamemaker Profil : Jeune recrue | Voici le code mais ca fonctionne pas si B est le plus grand :
|
JL70 Profil : Jeune recrue | Excuse moi j'ai été absent une quinzaine et je ne suis pas venu ici.
|
gamemaker Profil : Jeune recrue | Ok merci |
JL70 Profil : Jeune recrue | La solution complète:
Message édité par JL70 le 22-01-2006 à 16:44:23 |
gamemaker Profil : Jeune recrue | Ok parfait, ça fonctione !!!
|
JL70 Profil : Jeune recrue | pas de problème, c'est un plaisir ! |
ced brico Profil : Jeune recrue | salut à tous
|
Page : 1 2 Page Précédente |