Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dadoo94, vincentdu78 Achat - Vente Divers : woody 75, Donald 311, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel livre acheter pour apprendre Access ... ? (Débutant inside)

n°4561
tommyboy
Ping ? Pong !
Profil : Membre
Posté le 17-07-2003 à 10:46:37  profilanswer

Bon, il faut à tout prix que j'apprenne Access pendant les vacances. Ou un maximum en tout cas.

Cependant je n'y connais absolument rien.

Que me conseillez-vous comme livre pour apprendre ? Il en existe une multitude, le choix est donc difficile. :/

n°4594
ragnagnac
Intéressantologue
Posté le 18-07-2003 à 14:47:36  profilanswer

tommyboy a écrit :

Bon, il faut à tout prix que j'apprenne Access pendant les vacances. Ou un maximum en tout cas.

Cependant je n'y connais absolument rien.

Que me conseillez-vous comme livre pour apprendre ? Il en existe une multitude, le choix est donc difficile. :/

Tout d'abord, il faut que tu connaisses la version d'Access que tu es sensé apprendre (97,2000,XP...) avant de choisir un bouquin (les fonctionnalités récentes ne sont bien évidemment pas dispo dans les versions antérieures d'Access)

D'autre part, il faut différencier les bouquins qui t'apprennent à te servir de l'interface du logiciel (Apprendre Access des librairies Eyrolles par exemple) et les bouquins de programmation en VBA (Visual Basic for Applications) qui te permettent de programmer en VB (simplifié) les actions des applications ou macros que tu comptes créer.