Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ya t il quelqu'un qui s'y connait un peu en terme de copyright?

n°5919
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 16-12-2003 à 17:08:35  profilanswer

Voila en fait il me faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en droit et plus particulierement en copyright pour le copyright de mon site merci d'avance

Citation :

Toutes les pages de ce site sont la propriete exclusive de Tisiphone (le webmaster), le design et le logo sont © Tisiphone, toute reproduction interdite, je vous encourage cependant a utiliser mes tutoriaux pour les mettre sur votre site du moment que vous ne les vous appropriez pas et que vous me citer comme etant l'auteur de ces tutoriaux sauf bien sur si le tutorial publié sur le site n'est pas de moi vous citez l'auteur dont le pseudo se trouve en bas de page, veuillez quand meme m'en avertir par e-mail en me donnant l'url de votre site que j'aille voir un peu ;-) . Le logo et le design, ainsi que les textes sont la proprieté exclusive de Tisiphone (le webmaster) et sont soumis au meme copyright que celui ci dessus. Toutes ressemblance quelconque que ce soit dans le design ou les textes avec un autres site est purement involontaire et fortuite. Icemeat 2003 Tous droits reservés ©.

Voila si quelqu'un peut me dire si j'ai oublié quelque chose ou si jme suis trompé quelque part ce serait gentil merci d'avance  ;)

Message édité par Tisiphone le 16-12-2003 à 17:08:58

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°5921
tifrere
Junos power
Posté le 16-12-2003 à 18:09:23  profilanswer

je t'avoue avoir fait un TD sur les copyright en droit de l'informatique mais je me rappelle plus de ma partie de puissance 4 ke le TD désolé  :spamafote:

Message édité par tifrere le 16-12-2003 à 18:09:39

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°5924
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Posté le 16-12-2003 à 18:49:58  profilanswer

tifrere a écrit :

je t'avoue avoir fait un TD sur les copyright en droit de l'informatique mais je me rappelle plus de ma partie de puissance 4 ke le TD désolé  :spamafote:

arf pas grave

---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°5930
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 16-12-2003 à 19:39:20  profilanswer

un autre site

pas de S nondediou!!!!

Et je vois pas le pb, tu demandes jsute que l'on cite ton site en cas de copie partielle ou totale de ton site. Il me semble même que c'est une licence déjà existante ça.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?

Aller à :
Ajouter une réponse