![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *.bat |
Baziel Profil : Membre | Sans aucune garantie :
|
Profil supprimé | CA MARCHE PAS !!!!
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-01-2004 à 21:32:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé | AH !
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lukefab meuhProfil : Habitué | surement désactivé apr un admin consciencieux qui veut éviter les popups... |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Je crois que la commande command prompt pour démarré le service est :
Message édité par ollone le 01-02-2004 à 14:35:12 --------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui, sauf si qqun l'a configuré pour être désactivé (comme c'était le cas ici) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tito Profil : Jeune recrue | est ce que c possible d'adapter la commande pour envoyer un message a qqun de connecté sur internet et qui n'aurait po de firewall un truc du genre:
|
tito Profil : Jeune recrue | est ce que c possible d'adapter la commande pour envoyer un message a qqun de connecté sur internet et qui n'aurait po de firewall un truc du genre:
Message édité par tito le 07-05-2004 à 20:25:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui mais dans ce cas tu laisses tomber toute la partie "/DOMAIN: DomainName /USER:"
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tito Profil : Jeune recrue | j'ai essayé et ca me met:
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Il faut que NetBIOS sur TCP/IP soit activé à la fois sur ton interface réseau connectée à Internet et la sienne, et qu'il n'y ait pas de filtrage des ports 137-138-139 qq part entre ta machine et la sienne (mais ça tu ne peux rien y faire). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |