Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cmt supprimer un fichier .avi ?

n°9686
prophet270​00
Profil : Membre
Posté le 28-07-2004 à 00:48:29  profilanswer

Salut,
g regarder plein de forum pour effacer mon fichier .avi mais rien ni fait ca fait rien.
La derniere ressource me semble l'invite de commande mais ca je sais pas trop faire.
Si qqn pouvait m'aider, le fichier se trouve a cet emplacement(ca c pour si vous savez utiliser l'invite de commande).
c:\Documents and Settings\MICHAEL\Bureau\Ma musique\relaxation\Nouveau dossier\039.avi
Voila, essayer de m aider c vraiment ragant vu ki fait lagger mon PC à 100% casiment.

n°9687
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-07-2004 à 10:03:58  profilanswer

IL faut modifier une clé de registre pour plus avoir de problèmes avec les avi récalcitrants, pour ça : :google: :D

n°9693
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2004 à 12:03:32  profilanswer

P-Y a écrit :

IL faut modifier une clé de registre pour plus avoir de problèmes avec les avi récalcitrants, pour ça : :google: :D

:non: pas de reponse google ca m'insuporte, on est là pour s'entre aider pas pour dire "google" sinon c'est clair il suffit de fermer cette cat et OSA....

;)

n°9695
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-07-2004 à 13:32:36  profilanswer

Nodashi a écrit :

:non: pas de reponse google ca m'insuporte, on est là pour s'entre aider pas pour dire "google" sinon c'est clair il suffit de fermer cette cat et OSA....

;)

Ok ,mais bon je sais pas dans les règles c'est marqué "...avant de poster vérifier que le sujet n'a pas déjà été traiter...", hors c'est loin, très loin d'être le premier à rencontrer ce genre de problème...

Donc pour ton pb plusieurs solutions:
-suppressions en mode sans échec, (F8 pendant le reboot pour y accéder puis del C:\...\039.avi)
-Tu ouvre le bloc notes,tu crées un fichier et tu l'enregistres sous le nom du .avi, i.e en l'écrasant, et  après tu le supprimes.
-Trifouillage du registre,je me rappelle plus les clés, mais bon vaut mieux les 2 autres méthodes de toute facon.
voila ;)

n°9772
davidudy
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-08-2004 à 17:09:10  profilanswer

demarre en mode console ou mode sans echec
tu tapes :
cd Documents and Settings\MICHAEL\Bureau\Ma musique\relaxation\Nouveau dossier\

et la tu tapes  

del 039.avi

pis normalement c'est bon  :D  

ca fera 100$ , pis nan c cadeau !

n°10566
Fabrice971
Posté le 29-10-2004 à 05:46:51  profilanswer

dans oublier les guillemets ...... moi je ferais carrément :  

del "c:\Documents and Settings\MICHAEL\Bureau\Ma musique\relaxation\Nouveau dossier\039.avi"

pour lancer l'invite de commande : menu démarrer=>exécuter  ... puis tape CMD et clique sur OK

n°10632
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 13-11-2004 à 22:52:14  profilanswer

nan la suppression par la console ca marche pas car sous windows xp la console est un logiciel d'"émulation". quand vous faites del machin dans la console de win xp, ca execute derriere la commande de suppression de windows (contrairement aux win 9x ou c'etait l'inverse) donc dans ce cas c'est windows qui verouille le fichier, la suppression par del ne parviendra pas a l'effacer.

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°10633
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 14-11-2004 à 00:11:11  profilanswer

vb78vb78 a écrit :

nan la suppression par la console ca marche pas car sous windows xp la console est un logiciel d'"émulation". quand vous faites del machin dans la console de win xp, ca execute derriere la commande de suppression de windows (contrairement aux win 9x ou c'etait l'inverse) donc dans ce cas c'est windows qui verouille le fichier, la suppression par del ne parviendra pas a l'effacer.

ca marche tres bien chez moi :spamafote:

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°10634
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 14-11-2004 à 09:49:20  profilanswer

vb78vb78 a écrit :

ca depend des fois :D

ya des fois ca sefface tres bien avec CMD, et des fois bah obligé de redemarrer :o

Aller à :
Ajouter une réponse