![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SVG |
cwl Profil : Membre | Vous êtes nombreux à utiliser Scalar Vector Graphic ?
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | DEja entendu parler mais je n'en ai pas l'utilisation. --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | par contre sous moz je peux pas ouvrir les files --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
cwl Profil : Membre | c'est vrai que sous mozilla le plugin n'est pas compatible |
chocoboy Profil : Membre | j'ai ai fait beaucoup...
|
cil20 Profil : Membre | le plugin adobe est compatible avec Moz et firebird.
|
hiroito_protagoniste Profil : Membre | oui mais cette implémentation n'est pas encore complète loin de là. une alternative interessante pour ceux qui veullet faire du SVG sous linux : batik (google et ton ami)....
Message édité par hiroito_protagoniste le 06-08-2003 à 21:09:24 |
cil20 Profil : Membre | effectivement plugin adobe non compatible Moz et FireBird. ça a tjr été le cas ? Et sous toutes les plates-formes ? J'ai l'impression d'avoir déjà utilisé ce plugin sous moz... |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
hiroito_protagoniste Profil : Membre | evidement si l'on regarde les stats, svg n'a pas encore la meme notorieté .... mais si tu veux discuter de stats je dirais simplement que le nombre de gens utilisant mozilla c'est maigre .... 1.6% netscape aussi : 2.5% par contre internet explorer c'est 95% (http://www.clubic.com/n/n9585.html) donc c'est pas si maigre que ca et potentiellement tout le monde (97.5%) peux telecharger ce plug-in... l'ideal serait de pouvoir le telecharger directement si on ne l'a pas comme pour flash ....
Message édité par hiroito_protagoniste le 07-08-2003 à 14:01:55 |
chocoboy Profil : Membre |
|